www.webtrains.net Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 La solution « hybride », satellitaire et Wi-Fi, a été conçue spécifiquement pour les besoins du nouveau portail de service. Remarquable par sa performance, puisqu'elle doit assurer une continuité de service jusqu'à 320 km/h, elle l'est également par l'optimisation des flux. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 (modifié) La solution « hybride », satellitaire et Wi-Fi, a été conçue spécifiquement pour les besoins du nouveau portail de service. Remarquable par sa performance, puisqu'elle doit assurer une continuité de service jusqu'à 320 km/h, elle l'est également par l'optimisation des flux. Lisez l'article en entier j'ai vu dans mon hebdo préféré que c'était là le dernier (et pas le moindre, 200 M€!) investissement du "Service de la Recherche" de la SNCF. Avant, ils s'occupaient de schémas électriques, de stabilité de boggies, de captage de courant etc... quelle misère ! Modifié 8 janvier 2008 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant