www.webtrains.net Publication: 8 janvier 2008 Publication: 8 janvier 2008 La solution « hybride », satellitaire et Wi-Fi, a été conçue spécifiquement pour les besoins du nouveau portail de service. Remarquable par sa performance, puisqu'elle doit assurer une continuité de service jusqu'à 320 km/h, elle l'est également par l'optimisation des flux. Lisez l'article en entier
Invité 5121 Publication: 8 janvier 2008 Publication: 8 janvier 2008 (modifié) La solution « hybride », satellitaire et Wi-Fi, a été conçue spécifiquement pour les besoins du nouveau portail de service. Remarquable par sa performance, puisqu'elle doit assurer une continuité de service jusqu'à 320 km/h, elle l'est également par l'optimisation des flux. Lisez l'article en entier j'ai vu dans mon hebdo préféré que c'était là le dernier (et pas le moindre, 200 M€!) investissement du "Service de la Recherche" de la SNCF. Avant, ils s'occupaient de schémas électriques, de stabilité de boggies, de captage de courant etc... quelle misère ! Modifié 8 janvier 2008 par 5121
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