Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

merci

hé bien relance par téléphone les services auxquels tu as écrit !

Publication:

La réponse de la SNCF sur les candidatures est aléatoire : elle peut aller de quelques jours à 1 an par exemple.

Dis-nous en plus sur ta situation : quand as-tu fais ta demande ? Sur quelle région ? ...

Dans tous les cas un conseil : Il ne faut pas se démoraliser ou se laisser abattre. En effet, la filière commerciale est à peu de chose près la seule qui recrute en ce moment. Donc après une demande, il ne faut surtout pas hésiter à relancer PAR ECRIT contrairement à ce qui a été dit au dessus tous les 6 mois, auprès du pôle RH de l'ECT sur lequel tu postules...

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !

Publication:

La réponse de la SNCF sur les candidatures est aléatoire : elle peut aller de quelques jours à 1 an par exemple.

Dis-nous en plus sur ta situation : quand as-tu fais ta demande ? Sur quelle région ? ...

Dans tous les cas un conseil : Il ne faut pas se démoraliser ou se laisser abattre. En effet, la filière commerciale est à peu de chose près la seule qui recrute en ce moment. Donc après une demande, il ne faut surtout pas hésiter à relancer PAR ECRIT contrairement à ce qui a été dit au dessus tous les 6 mois, auprès du pôle RH de l'ECT sur lequel tu postules...

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !

ùerci j ai fais ma demande en novembre etj ai postuler sur tours nantes paris limoges toulouse bordeaux dijon marseille montpellier lyon...

je vais lur reeecrire

Publication:

Sur Strasbourg en ce moment on recrute des ASCT !

@+ marc

Publication:

Salut Erik,

Non je ne sais pas du tout pour ascv à Nancy, c'est commercial en gare ?

Bon courage pour ton embauche ou pour ta demande. okok

@+ Marc

Publication:

Salut Erik,

Non je ne sais pas du tout pour ascv à Nancy, c'est commercial en gare ?

Bon courage pour ton embauche ou pour ta demande. okok

@+ Marc

Ouais c'est commercial gare, j'attends la vm !!!

merci.

Publication:

tiens marc je sais pas si tu passeras sur ce topic mais vu qu'on est la 3eme ect depuis octobre, tu sais s'il y aura une nouvelle école prochainement ?