Verge@ow Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 Sur le net, c'est super difficile de trouver des photos de postes d'aiguillage. Alors je m'adresse aux amateurs de photos, ça serait cool de faire un petit clichet sur le TCO du poste près de chez vous. Je suis Agent Circulation et j'aimerais bien savoir les différents types de postes qu'il existe en France, juste comme ça, par curiosité. Aussi je voudrais quelques photos pour enrichir mes cours de Techinicien Circulation. Alors si vous avez des photos sous la main, lâchez-vous !! :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 23 février 2005 Auteur Partager Publication: 23 février 2005 :) Bon, je suis pas un pro de la photo mais voilà le splendide PRG de Souillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 Sur le net, c'est super difficile de trouver des photos de postes d'aiguillage. Alors je m'adresse aux amateurs de photos, ça serait cool de faire un petit clichet sur le TCO du poste près de chez vous. Je suis Agent Circulation et j'aimerais bien savoir les différents types de postes qu'il existe en France, juste comme ça, par curiosité. Aussi je voudrais quelques photos pour enrichir mes cours de Techinicien Circulation. Alors si vous avez des photos sous la main, lâchez-vous !! :tenten: cherche dans cette partie du forum, j'ai fait des photos du poste R d'Orly et du du poste 1 de Massy pas mal ton poste, il est assez récent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 J'ai quelques photos mais je ne sais pas si j'ai le droit de les difuser sur le net, ce sont des installations sensibles :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 J'ai quelques photos mais je ne sais pas si j'ai le droit de les difuser sur le net, ce sont des installations sensibles :chof: je sais pas, si ce sont des postes d'aiguillage, je vois pas le souci, on en voit à la télé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 Salut ! Voila une photo d'un poste très moderne !! En tout cas tourner les aiguilles avec la neige que l'on as en ce moment, c'est un véritable sport ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 24 février 2005 Auteur Partager Publication: 24 février 2005 cherche dans cette partie du forum, j'ai fait des photos du poste R d'Orly et du du poste 1 de Massy pas mal ton poste, il est assez récent non ? Mon poste date de 1988, date de mise en service du BAL sur cette partie de ligne Pas très récent quand même, enfin moi j'avais 5 ans ... Merci pour ta photo Lagenda, mais dis-moi ya pas des réchauffeurs sur les aiguilles chez vous ??? A la gare du Puy est-ce que tu connais Géraud L. ? Si oui, tu lui passeras le bonjour de ma part ! :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Slt ! Heureusement qu'il y as des réchaufeur d'aiguille, mais avec la burle (le vent qui forme les congères) ils s'éteignent.... Sinon je ne connais pas pas ton collègue du Puy, c'est un ancien ATEF ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 24 février 2005 Auteur Partager Publication: 24 février 2005 Slt ! Heureusement qu'il y as des réchaufeur d'aiguille, mais avec la burle (le vent qui forme les congères) ils s'éteignent.... Sinon je ne connais pas pas ton collègue du Puy, c'est un ancien ATEF ? A+ Non en fait j'ai dis une connerie, celui dont je t'ai parlé bosse à Thiers. Mais ya effectivement un ancien ATEF qui bosse au Puy, c'est Matthieu R. Ca te dis quelquechose ? Sinon à Souillac ya des réchauffeurs éléctriques. Une petite résistance à l'intérieur du rail, ça chauffe pas beaucoup mais ça suffit pour faire fondre la neige. Et puis, ça risque pas de s'éteindre avec le vent. Essaie de poser un dossier innovation pour tes réchauffeurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Sinon à Souillac ya des réchauffeurs éléctriques. Une petite résistance à l'intérieur du rail, ça chauffe pas beaucoup mais ça suffit pour faire fondre la neige. Et puis, ça risque pas de s'éteindre avec le vent. Essaie de poser un dossier innovation pour tes réchauffeurs Re ! Je connais déja la réponse pour les réchauffeur: "y'as pas de sous" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 25 février 2005 Auteur Partager Publication: 25 février 2005 Re ! Je connais déja la réponse pour les réchauffeur: "y'as pas de sous" A+ Alors forcément, si ya du plan STARTER là-dessous, tu ne peux pas lutter. Courage l'hiver est bientôt fini, et puis, rares sont les agents SNCF qui font de la muscu au boulot. En général, c'est plutôt le contraire :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 25 février 2005 Partager Publication: 25 février 2005 Slt ! Sur ton Prg tu doit etre musclé des doigts en tout cas !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 26 février 2005 Partager Publication: 26 février 2005 Voici ma modeste contribution...une photo de Douai Poste X (Type EMU pour les entrées/sorties triage et Table Géographique pour le triage en lui meme) Image reduite Papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 26 février 2005 Partager Publication: 26 février 2005 Slt ! Il est tout mini le TCO !!! Sinon c'est possible de rdimentionner la photo, parce que la elle est grande !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 salut la cie c'est sympa de poster des photos des vos postes moi j'aime bien d'ailleurs je suis preneur de toutes visites ... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Merci d'avoir reduit ma pic..sorry :x Sinon j'ai des photos du PRCI de Marseille, du PRS de Paris St Lazare (je crois..) du CNO (Centre National des Operations) et de la Centrale Sous Station de Lyon... Photos trouvées sur Intranet SNCF..donc ai-je le droit de vous les poster ici...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Merci d'avoir reduit ma pic..sorry :x Photos trouvées sur Intranet SNCF..donc ai-je le droit de vous les poster ici...? <{POST_SNAPBACK}> C'est bien la question que je me pose et qui me fait hésiter... :fool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Salut Si il n'y a pas de copyright sur les photos rien ne vous empêche de les télécharger et en faire partager leur utilisation. Par contre si nous recevons des plaintes concernant des photos figurant sur ce forum, nous les effacerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Je complète la réponse de PaPiC, si vous mettez ici des photos qui ne sont pas de vous, pensez à ajouter un lien clair et visible vers le site sur lequel vous les avez trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 salut la cie c'est sympa de poster des photos des vos postes moi j'aime bien d'ailleurs je suis preneur de toutes visites ... @+++ quand j'aurai repris le boulot, ça me dérange pas du tout de faire des visites de mes postes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 quand j'aurai repris le boulot, ça me dérange pas du tout de faire des visites de mes postes Même en faisant le W Paris-Lyon-->Montrouge à 22h30? :coquine: J'vois la gueule du régu d'ici :bonzai::chouff::diablo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Même en faisant le W Paris-Lyon-->Montrouge à 22h30? :coquine: J'vois la gueule du régu d'ici :bonzai::chouff: pas de soucis, suffit de trouver une bonne excuse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 quand j'aurai repris le boulot, ça me dérange pas du tout de faire des visites de mes postes tu me feras visiter aussi STP. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 28 février 2005 Partager Publication: 28 février 2005 salut la cie c'est sympa de poster des photos des vos postes moi j'aime bien d'ailleurs je suis preneur de toutes visites ... @+++ Slt ! Si tu as un jour de passer en Auvergne (avec l'ami GG pk pas ) y'as pas de probleme ! Je prend toujours un malin plaisir a faire essayer au gens de tourner les aiguilles depuis le poste.... :coquine: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 28 février 2005 Partager Publication: 28 février 2005 Bah à l'occas je peux faire visiter le PRCI de Gare de l'Est aussi... faut que je m'achète un appareil numérique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés