Nipou Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Vais finir par croiser un ftb moi :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Vais finir par croiser un ftb moi on s'est peu etre deja croisé sans le savoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 EMU et cde rigide, c'est presque la meme chose c'est la commande des aiguillage qui se fait de maniere mécanique par barre rigide( il y a aussi par cde funiculaire) le plus gros "emu" est à Angouleme sur principale <{POST_SNAPBACK}> Ah ok chez nous on parle de transmission à la place de commandes Par contre je suis curieux de connaitre la signification de l'acronyme EMU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Ah ok chez nous on parle de transmission à la place de commandes Par contre je suis curieux de connaitre la signification de l'acronyme EMU ! je sais pas, mais je demande à la meuf des qu'elle est levé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 on s'est peu etre deja croisé sans le savoir Un petit gros à poil, je m'en souviendrais, ça passe pas inaperçu au milieu d'un triage (je parle bien sur de ton avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Ah ok chez nous on parle de transmission à la place de commandes Par contre je suis curieux de connaitre la signification de l'acronyme EMU ! EMU = Electro Mecanique Unifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Un petit gros à poil, je m'en souviendrais, ça passe pas inaperçu au milieu d'un triage (je parle bien sur de ton avatar) tu enleve le "poil" et c'est presque bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 EMU = Electro Mecanique Unifié <{POST_SNAPBACK}> Merci ! Donc sous ce nom se cachent les postes à transmission rigidie ou funiculaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Ah ok chez nous on parle de transmission à la place de commandes Par contre je suis curieux de connaitre la signification de l'acronyme EMU ! EMU = electro mécanique unifié si mes souvenirs sont exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Un petit gros à poil, je m'en souviendrais, ça passe pas inaperçu au milieu d'un triage (je parle bien sur de ton avatar) il a pas de poils, il est pas petit par contre c'est vrai qu'il est gros :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabster72 Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Poste technologie Alsthom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 il a pas de poils, il est pas petit par contre c'est vrai qu'il est gros :o Ce sera dit, répété, déformé et amplifié :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 Ce sera dit, répété, déformé et amplifié tu peux, il le sait pis j'ai meme pas parlé de sa calvitie naissante :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 tu peux, il le sait pis j'ai meme pas parlé de sa calvitie naissante Oui mais ça c'est la preuve de sa sagesse ! (si si ) En fait, si on se croise, on parlera estétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquez Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 (modifié) salut, moi j'ai ça, je controle tout depuis chez moi @+ Modifié 1 août 2005 par vasquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 1 août 2005 Auteur Partager Publication: 1 août 2005 :huh: J'ai testé ton simulateur Faut cliquer partout c'est excellent ! :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquez Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 salut, merci beaucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 salut, merci beaucoup @+ seul reproche que je lui trouve, c'est que je le trouve un peu fouilli par rapport à signalcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 août 2005 Partager Publication: 2 août 2005 (modifié) Bizarre, ça ne ressemble pas trop à un poste d'aiguillage français ? ARF ! Incroyable, il tourne sous linux !! Je vais l'essayer tout de suite SNIFF : page de téléchargement cassée : erreur 404 :swoon: Modifié 2 août 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 7 août 2005 Partager Publication: 7 août 2005 Les postes de type PIPC me paraissent très "froids" au niveau de l'utilisation. Tu bosses avec la souris c'est ça ? Au risque de paraître vieux jeu, je dirais que ça ne remplace quand même pas les leviers ou autres verrous commutateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 7 août 2005 Auteur Partager Publication: 7 août 2005 Les postes de type PIPC me paraissent très "froids" au niveau de l'utilisation. Tu bosses avec la souris c'est ça ? Au risque de paraître vieux jeu, je dirais que ça ne remplace quand même pas les leviers ou autres verrous commutateurs... Non, tu bosses pas avec la souris ! Tu bosses avec des dialogues type PRCI sauf que le TCO est remplacé par ton joli écran couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés