francette.lagoutte Publication: 10 janvier 2008 Publication: 10 janvier 2008 QUI PEUT ME DIRE COMBIEN IL RESTE DE GARDES BARRIERES EN FRANCE NOUS AVONS 4 PN DANS LE LOIR ET CHER
cheyenne44 Publication: 10 janvier 2008 Publication: 10 janvier 2008 QUI PEUT ME DIRE COMBIEN IL RESTE DE GARDES BARRIERES EN FRANCE NOUS AVONS 4 PN DANS LE LOIR ET CHER bonjour; a ma connaissance,nous avons 2 pn gardé en savoie,(ça fait deja 6 ) je me renseigne pour l'ain,l'isere et la haute savoie a+
cyclodocus Publication: 11 janvier 2008 Publication: 11 janvier 2008 isère : monestier de clermont (mais c'est l'AC qui officie, manuellement !) rhône : collonges/fontaines comme partout où il y a plus de deux voies à traverser
dada76 Publication: 11 janvier 2008 Publication: 11 janvier 2008 isère : monestier de clermont (mais c'est l'AC qui officie, manuellement !) rhône : collonges/fontaines comme partout où il y a plus de deux voies à traverser sur la ligne paris le havre il doit y en avoir 4 ou 5
ELM Publication: 11 janvier 2008 Publication: 11 janvier 2008 dada76 ? tu fais la ligne paris-le havre?
xcdt221 Publication: 11 janvier 2008 Publication: 11 janvier 2008 QUI PEUT ME DIRE COMBIEN IL RESTE DE GARDES BARRIERES EN FRANCE NOUS AVONS 4 PN DANS LE LOIR ET CHER Si vous voulez tous les compter ca ne va pas être simple. Une presque réponse à http://www.rff.fr/pages/reseau/inventaire_reseau.asp?lg=fr Après ... juste une petite multiplication et le tour devrait être joué! Ah , il faudra aussi ajouter les agents autre que GB qui ont l'habilitation garde barrière !
X4590 Publication: 12 janvier 2008 Publication: 12 janvier 2008 Ah , il faudra aussi ajouter les agents autre que GB qui ont l'habilitation garde barrière ! Je suis habilité garde barrière pour un train touristique (ATTCV) entre Carnoules et Brignoles. Nous sommes une quinzaine à l'être, et il y a 8 PN gardés sur la ligne.
Messages recommandés