Tecsomane Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 La page s'arrête de charger au niveau de cette barre chez moi, pui repart 10 à 15 secondes plus tard, une fois la barre affichée. Suis-je le seul à avoir ces ralentissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 apparemment j'ai le même problème , je pensais que ç'a venait de ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Salut Tout a fait, hier j'ai eu 2 fois une attente d'affichage sur misterbot sur firefox ce matin pour l'instant ça fonctionne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Non, non, vous n'êtes pas les seuls. :pouette: Ca le fait quand il y a un lien à cliquer pour misterbot. :carton: Kata si tu as la possibilité d'agir sur cet affichage :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Ok, je vais voir ce qu'il se passe et comment résoudre le soucis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés