Invité papic Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Salut La Fgaac (autonomes), deuxième syndicat de conducteurs à la SNCF, a déposé un préavis de grève "reconductible" à partir du 3 mars afin de dénoncer la "nouvelle politique managériale imposée par la direction de l'entreprise", a annoncé mercredi ce syndicat dans un communiqué. La suite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 avis personnel, la fgaac aurait mieux fait de faire grève le 10 mars que de faire grève seule le 3 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 avis personnel, la fgaac aurait mieux fait de faire grève le 10 mars que de faire grève seule le 3 mars. <{POST_SNAPBACK}> Je ne connaissais même pas ce syndicat jusqu'à maintenant ! Un syndicat uniquement déstiné aux conducteurs... ??? C'est pas sectaire au moins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Je ne connaissais même pas ce syndicat jusqu'à maintenant ! Un syndicat uniquement déstiné aux conducteurs... ??? C'est pas sectaire au moins <{POST_SNAPBACK}> Peut-être mais je te signale qu'en 95 il fut le premier à entrer dans la bagarre alors que les deux grands syndicats retardaient le mouvement. Si ce syndicat n'avait pas été la et bien la SNCF serait privatisée depuis 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Peut-être mais je te signale qu'en 95 il fut le premier à entrer dans la bagarre alors que les deux grands syndicats retardaient le mouvement. Si ce syndicat n'avait pas été la et bien la SNCF serait privatisée depuis 10 ans. <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas dit que ce syndicat ne valait rien, je suis loin de connaître l'histoire des luttes à la SNCF je fais confiance aux anciens pour nous transmettre cette histoire Je voulais juste m'exprimer sur le fait que je trouvais bizarre l'existence d'un syndicat spécifique aux mécanos !! Maintenant, il y a surement des raisons à cet existence :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Slt Simplement, on ne mélange pas les serviettes et les torchons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Slt Simplement, on ne mélange pas les serviettes et les torchons... tout simplement à la conduite , il y a un syndicat qui s'appelle fgaac (autonome) qui ne défend que les intérêts des conducteurs car du sommet à la base tu n'as que des conducteurs . à la sncf , la fgaac n'existe qu'à la traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés