fabrice Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Hier soir , j'avais dégainé mon APN pour prendre quelques clichés avant le départ de mon train. Quand tout à coup, à mon grand étonnement , est arrivé Je les croyais radiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 C est quoi comme machine ca ?? Moi qui pensait que les cabines de TGV PSE etaient achaïque lol :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 C est quoi comme machine ca ?? Un fer à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 c'est un cousin germain d'une 12000 chez nous. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 Salut ce sont des machines électriques qui avaient un poste central de conduite situé juste sous le disjoncteur... Et la commande des crans, quel plaisir, tu avais un manipulateur (surnommé coupe jambon) où il fallait faire un tour complet pour passer un demi-cran... Autant te dire qu'une fois tous les crans passés, tu n'étais pas heureux de ramener le MP à 0 pour ouvrir le DJ sous les sectionnements... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 je reconnais que j'apprends beaucoup de choses avec toi. ç'a me ramène presque 30 ans en arrière , quand je faisais aicr là dessus , tu somnoles à côté quand le mécano ouvre le disjoncteur , le bond que tu fais après... :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 février 2005 Partager Publication: 24 février 2005 je reconnais que j'apprends beaucoup de choses avec toi. ç'a me ramène presque 30 ans en arrière , quand je faisais aicr là dessus , tu somnoles à côté quand le mécano ouvre le disjoncteur , le bond que tu fais après... :chouchou: C'est à moi que cela s'adresse ? Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu dois en savoir beaucoup plus que moi quand même !! Oui, j'ai eu l'occasion de faire un trajet là-dessus... bondis à chaque fois que claque le DJ et tu maudis les cadres d'avoir impantés des sectionnements aux mauvais endroits (exemple, juste après avoir fini ta mise en vitesse ). Bref, tu en ressors avec le dos cassé (parce que tu conduis perpendiculaire au sens de la marche), la tête comme un compteur à gaz (à cause du bruit) et en sueur (à force de faire mumuse sur le coupe-jambon). Yaya (tout ému) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 février 2005 Auteur Partager Publication: 24 février 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas un site http://perso.wanadoo.fr/nord-est/ Ma machine préférée lors de mon enfance était la CC 14100 , que je voyais passé avec des rames de cigares ( wagons poche de transports de fonte en fusion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés