Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis à la population!


Messages recommandés

faire pipi dans les toilettes d'un train, tout un art ! Avec le roulis dur dur de tenir la lance sans pouvoir s'agripper aux parois lotrela

je ne te parle pas de la "tronche" de la p'tite dame qui passe après le "gazier" qui n'a pas pu s'agriper aux parois ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire pipi dans les toilettes d'un train, tout un art ! Avec le roulis dur dur de tenir la lance sans pouvoir s'agripper aux parois bigbisous

Oui, oui, oui, ça fait des années que je travaille là-dessus : CA VOUS FERAIT VRAIMENT MAL DE VOUS ASSOIR POUR FAIRE PIPI (au moins dans les trains) ????? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui, ça fait des années que je travaille là-dessus : CA VOUS FERAIT VRAIMENT MAL DE VOUS ASSOIR POUR FAIRE PIPI (au moins dans les trains) ????? ;)

quand il y aura des cuvettes hygiéniques avec les protections jetables (je sais pas comment t'appelles ça), peut-^tre même qu'on lira le journal comme à la maison bigbisous mais tant qu'il n'y a pas ça, pas moyen qu'on s'assied lotrela ou qu'on tienne en équilibre-assis comme vous qui avez l'habitude lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui, ça fait des années que je travaille là-dessus : CA VOUS FERAIT VRAIMENT MAL DE VOUS ASSOIR POUR FAIRE PIPI (au moins dans les trains) ????? lotrela

Trop dangereux... bigbisous

Pour les WC chimiques il y a déjà eu des accidents...bras coincé suite suite à tentative de récupération d'objet...alors imagines la bistouquette coincée là dedans...c'est pratiquement la guillotine!

Quand à ceux qui sont à ciel ouvert ( enfin façon de parler!!!), pas vraiment envie de "choper" un rhume de cerveau!

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dangereux... bigbisous

Pour les WC chimiques il y a déjà eu des accidents...bras coincé suite suite à tentative de récupération d'objet...alors imagines la bistouquette coincée là dedans...c'est pratiquement la guillotine!

Quand à ceux qui sont à ciel ouvert ( enfin façon de parler!!!), pas vraiment envie de "choper" un rhume de cerveau!

lotrela

Monsieur serait à ce point bien fourni par dame nature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, cheminots et non-cheminots.

J'ai eu vent, et j'ai eu la preuve il n'y pas pas longtemps encore, que certains hulu-berlus (ne voyez rien de méchant! bigbisous ) s'amusent à fumer dans les toilettes des trains mdrmdr , en particulier dans les Téoz :(cartonrouge en premiére classe cartonrougecartonrougecartonrouge pendant qu'on a le dos tourné! Je vous rapelle que c'est interdit et que, si vous vous faits prendre, (comme le jeune adolescent que j'ai verbalisé à ce sujet l'autre jour dans un TER -il n'a pas eu de chances lui, j'étais dérriére la porte au moment ou il l'a ouverte koiquesse ), vous risquez une amende de 45 euros! De même, en théorie, il est interdit de fumer dans les enceintes des gares à l'exeption des endroits non-couverts (absence de auvants ou de préaux par exemple).

Pour ce qui est des cas de fumeurs récalcitrants dans les toilettes, je leur rapelle que nous vivons en société, qu'un train est emprunté par plusieurs personnes et qu'il est fort possible que dans ces personnes, il y'en a qui ne supportent pas l'odeur de la cigarette (surtout dans les toilettes!). Il serait bien de les respecter! Et alors j'ai cru entendre dire (mais je n'ai encore pas demadé confiramtion) que desormais, quand le cas se produit, nous devons fermer les toilettes concernés.

Pareil, les gens se plaignent d'avoir des trains sales. Mais bien souvent, ce sont ces même paersonnes qui, peut être sans s'en rendre compte, dégradent et salissent les trains.

Voila, alors en résumé, les trains sont des leiux publics, empruntés par des milliers de gens chaque jour, payés pas les collectivités (Régions, état...) Alors RESPECT.

Ah Clément si tu savais ceux qui mettent leurs pieds dégueulasse sur les sièges dans la banlieu et qui saccage tous. Vraiemment honteux et triste on paye cela avec nos impot. Un collègue de mon père n'arrete pas de refaire les siège à la scellerie car certains con excuse moi l'expression les abiment à coup de cutter. Et ne parlons pas des gravage de vitres et les tag une calamité. Cela me rend vraiemment triste de voir comme ces gens se foutent pas mal du matériel, des usagers et des agents. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.