pasdid84 Publication: 15 janvier 2008 Publication: 15 janvier 2008 (modifié) Si mes renseignements sont bons, aujourd'hui avait lieu la table ronde sur la pénibilité et les conditions de travail de fin de carrières. Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce que ça a donné ? Modifié 15 janvier 2008 par pasdid84
isamu Publication: 16 janvier 2008 Publication: 16 janvier 2008 Si mes renseignements sont bons, aujourd'hui avait lieu la table ronde sur la pénibilité et les conditions de travail de fin de carrières. Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce que ça a donné ? SALUT JE SUIS nouveau je crois que pour le materiel c'est demain et il y aura un compte rendu je vous tiens au courant quand j'en sais plus tchou
Bandaa Bono Publication: 16 janvier 2008 Publication: 16 janvier 2008 Si mes renseignements sont bons, aujourd'hui avait lieu la table ronde sur la pénibilité et les conditions de travail de fin de carrières. Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce que ça a donné ? Ce n'était que la réunion de cadrage et de methode des futures réunion par métier qui vont avoir lieu dans la quinzaine qui suit.
pasdid84 Publication: 17 janvier 2008 Auteur Publication: 17 janvier 2008 Ce n'était que la réunion de cadrage et de methode des futures réunion par métier qui vont avoir lieu dans la quinzaine qui suit. Quelle entreprise !!!! Il faut des réunions pour préparer d'autres réunions qui elles même seront divisées en plusieurs autres réunions !!!! Ou comment noyer le poisson !
Pepe Publication: 17 janvier 2008 Publication: 17 janvier 2008 Si mes renseignements sont bons, aujourd'hui avait lieu la table ronde sur la pénibilité et les conditions de travail de fin de carrières. Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce que ça a donné ? Il s'agit peut-être de ça???: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=11371&hl=
pasdid84 Publication: 17 janvier 2008 Auteur Publication: 17 janvier 2008 Il s'agit peut-être de ça???: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=11371&hl= Oui merci. Mais alors, une journée de réunion ( plutôt 3 heures ) pour en sortir ça ... ! Ils ont la vie "difficile" les négociateurs. ça peut durer des années à ce "train" là !
Invité MarcM Publication: 17 janvier 2008 Publication: 17 janvier 2008 Oui merci. Mais alors, une journée de réunion ( plutôt 3 heures ) pour en sortir ça ... ! Ils ont la vie "difficile" les négociateurs. ça peut durer des années à ce "train" là ! Tu n'as pas compris nous sommes en période de détente ..du calendrier ! Donc soyons détendus même dans les réunions ! lotrela
Rail cassé Publication: 17 janvier 2008 Publication: 17 janvier 2008 Salut à tous, les dernières infos sur cette fameuse réunion d'organisation des réunions sur la pénibilité. 150108_CR_TR_r_gime_sp_cial_de_retraite_du_140108.pdf 150108_D_claration_CGT_TR_P_nibilit__du_140108.pdf
Messages recommandés