Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 a ceu que je sache pour les conducteur TGV l'atentique est plus cool à conduire que le SE non ? oui et non : la puissance par essieu est passée de 515 KW à 1000 KW pour les TGVA (1100 KW pour les TGVR/D), ce qui implique une tendance au patinage assez marquée, en outre, en cas d'isolement d'un bloc moteur, on ne perd que 1/6e sur un TGV PSE, contre 1/4 pour les TGV A/R/D ! les TGV POS devraient avoir un système d'isolement moteur par moteur, au lieu de bogie par bogie (bien que des isolements d'un seul moteur par bogie soit possible sur les TGV A/R/D, assez rares, mais quasi transparent en traction : pas de page 499 / 436), et puis les sièges des TGVA/R/D, ben... au bout de six heures dessus, on est content d'en descendre... par contre les dernières rames TGV D, c'est mieux... mais comparé à un siège d'AGC ou de BB 27000, y a pas photo ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Le TGV01... Et j'ai pas cocher la case ! Pas de case postale non plus (pour le plaisir du jeu de mot !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Les réseau sont sympa, le duplex est pas mal non plus mais pour la visibilité c'est pas le mieux, ce qui est bien c'est qu'il y a un programme pour la machine à laver, chose inexistant sur les SE, ou là c'est le talent du jockey qui est solicité @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 j'ai fait un Lyon-Paris en TGV ( sous entendu en cabine ) et j'ai fini par trouver ça franchement longuet ... alors que de 72100 ... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Les réseau sont sympa, le duplex est pas mal non plus mais pour la visibilité c'est pas le mieux, ce qui est bien c'est qu'il y a un programme pour la machine à laver, chose inexistant sur les SE, ou là c'est le talent du jockey qui est solicité @+ c'est les réseaux que je préfére conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 je prefere les duplex c'est mieux à vivre je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 leTGV Sud Est orange, incontestablement... Ca me rappelle mon enfance!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 mdrmdr j'aime pas les TGV, mieux vaut une BB 15000 avec des corails bien confortable avec de la place pour les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasye Publication: 15 août 2008 Partager Publication: 15 août 2008 J'ai voté pour Le TGV Duplex,mais j'ai beaucoup hésité avec le Réseau que j'adore aussi. Mais si je n'ai pas voté ce dernier,c'est parce que le vote contient (Réseau/Atlantique)attachés ensembles,et j'aime pas trop l'atlantique,surtout pour l'intérieur qui me parait assez "rigide",et puis je suis de Marseille,alors ce TGV...connais pas . Je kiff grave les motrices réseaux ainsi que les voitures Duplex,donc on ne pouvait mieux faire que les fameux TGV RD.Ce sont mes PREFERES. Petit classement: 1er:TGV Réseau-Duplex 2nd:TGV Duplex 3e :TGV Sud-Est dans toutes les versions possibles,ainsi que Oranges et Postal. 4e :Eurostar 5e:Thalys PBA 6e:TGV POS 7e:TGV PBKA........8e:TGV Atlantique.Voilou cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés