Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est quoi ça?


krisamv

Messages recommandés

Si on pouvait avoir des photos plus detaillées.......en fait c'est un Thalys si on en crois la derniere photo

mais ce n'est pas moi qui ai pris les photos... helpsoso dommage helpsoso

j'ai pas d'autres photos, mais y a une vidéo mdrmdr mdrmdr

PS : c'est qui la demoiselle? Un nouveau boulot d'aide-conducteur a été créé ? Ou un contrôle CTTette ? mdrmdr

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'autres photos, mais y a une vidéo helpsoso helpsoso

PS : c'est qui la demoiselle? Un nouveau boulot d'aide-conducteur a été créé ? mdrmdr

C'est un CDD qui a été créer recement afin de permettre aux tégéviste de pouvoir se detendre, mon amie n'etait pas au courant, maintenant je vais avoir un explication a lui fournir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Malgré le manque de détails, j'imagine que la photo a été prise à bord de la rame Thalys stationnée à Paris-Nord que l'on voit à côté de cette jolie créature.

Pour ma part, j'y travaille tous les jours mais je ne l'ai jamais croisée; si je la vois, je vous ferai signe !!!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une expérience menée par le centre de recherche scientifique de la SNCF avec le soutien de la Direction RH.

Ils étudient le comportement d'un conducteur TGV enchainé à son siège 24 heures sur 24 heures (avec la retraite à 75 ans...) et la nécessité entre deux trains de lui offrir quelques petits moments de détente... (Le gouvernement préparant déjà la future réforme de 2050)

La troisième photo était prise pour le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une expérience menée par le centre de recherche scientifique de la SNCF avec le soutien de la Direction RH.

Ils étudient le comportement d'un conducteur TGV enchainé à son siège 24 heures sur 24 heures (avec la retraite à 75 ans...) et la nécessité entre deux trains de lui offrir quelques petits moments de détente... (Le gouvernement préparant déjà la future réforme de 2050)

La troisième photo était prise pour le fun...

Légende de la troisième photo :

"non non s'il vous plaît, j'conduis les TER moi, arrêtez, j'veux pas prendre un 7P1 !"

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que tous les tgvistes vont avoir un 7pi conjugal après ça, y sont pas mal vos nouveaux chef, c'est quand qu'on a les mêmes à VB?

pour faire augmenter votre productivité, on va en placer une en bout de parcours.........z'allez diminuer par 10 vos temps de tournées helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire augmenter votre productivité, on va en placer une en bout de parcours.........z'allez diminuer par 10 vos temps de tournées helpsoso

Bonne idée, la fin de parcourt, tu veut dire quand on passe à ton poste quant on vient rendre la dpg ou la div . malin hein, non nous pour aller plus vite faut tous les PK, mais style marie jo pérrec pour nous faire courrir de pk en pk

non mais !

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, la fin de parcourt, tu veut dire quand on passe à ton poste quant on vient rendre la dpg ou la div . malin hein, non nous pour aller plus vite faut tous les PK, mais style marie jo pérrec pour nous faire courrir de pk en pk

non mais !

ça nous laisse le temps de préchauffer votre récompense bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.