CFPOLO66 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Bonsoir , je recherche quelqu'un qui pourait me rappeler les diferants seuils d'alerte D.B.C. et la corespondance avec les diodes lumineuses sur les lampes avec sonde DBC et la corespondance thermique à chaque seuil d'alerte , merci d'avance . D'autre part je cherche à voir comment est le dernier model de sonde DBC qui équipe toutes les caisses à outils des motrices TGV , si des personnes ont des docs techniques et photos je suis preuneur . Pour info voici une photo des premières lampes avec sonde DBC qui ont équipé le TGV SUD EST dans ces débuts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Bonsoir , je recherche quelqu'un qui pourait me rappeler les diferants seuils d'alerte D.B.C. et la corespondance avec les diodes lumineuses sur les lampes avec sonde DBC et la corespondance thermique à chaque seuil d'alerte , merci d'avance . D'autre part je cherche à voir comment est le dernier model de sonde DBC qui équipe toutes les caisses à outils des motrices TGV , si des personnes ont des docs techniques et photos je suis preuneur . Pour info voici une photo des premières lampes avec sonde DBC qui ont équipé le TGV SUD EST dans ces débuts . Bonjour, D’après ton profil tu es au ampse. Pour le dernier model de thermomètre DBC, va voir les agents de l’aménagement. Ce sont eux qui remplacent les thermomètres. Pour les seuils de visites, demande leurs la notice technique du thermomètre. Xav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Bonsoir , je recherche quelqu'un qui pourait me rappeler les diferants seuils d'alerte D.B.C. et la corespondance avec les diodes lumineuses sur les lampes avec sonde DBC et la corespondance thermique à chaque seuil d'alerte , merci d'avance . D'autre part je cherche à voir comment est le dernier model de sonde DBC qui équipe toutes les caisses à outils des motrices TGV , si des personnes ont des docs techniques et photos je suis preuneur . Pour info voici une photo des premières lampes avec sonde DBC qui ont équipé le TGV SUD EST dans ces débuts . Puisque tu es a l'EIM TGV il te suffit d'ouvrir une caisse a outil d'une motrice (et de la faire replomber ensuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant