Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grille de rémunération pour les apprentis


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis étudiant en Master (niveau Bac+5) et ma prochaine année devra se dérouler en alternance (1 semaine dans mon école, 3 semaines en entreprise). Je cherche une entreprise et je me pose la question de la SNCF.

Savez-vous s'il existe des grilles de rémunération pour les salariés en apprentissage (ou en alternance) à la SNCF?

J'aimerais en effet savoir un peu à quoi m'attendre si je bosse en alternance à la SNCF?

Merci d'avance

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis étudiant en Master (niveau Bac+5) et ma prochaine année devra se dérouler en alternance (1 semaine dans mon école, 3 semaines en entreprise). Je cherche une entreprise et je me pose la question de la SNCF.

Savez-vous s'il existe des grilles de rémunération pour les salariés en apprentissage (ou en alternance) à la SNCF?

J'aimerais en effet savoir un peu à quoi m'attendre si je bosse en alternance à la SNCF?

Merci d'avance

Bonne soirée!!

je ne sais pas mais juste pour faire remonter le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 800 euros net et quelques broutilles si tu es en contrat de professionnalisation.

Si tu est en contrat d'apprentissage c'est 1024 euros net.

Et une carte SNCF 2ème classe.

Si tu es en stage c'est environs 800 mais là c'est à confirmer et une carte SNCF 1ère classe.

EN gros pour mon cas personnel plus je monte dans les études et plus je perds de l'argent chaque année.....

Mais quand on aime on ne compte pas !!

Mais comme tu le demandais tout est grillé à la SNCF dans les référentiels qui font références au sujet.

Modifié par drom1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 800 euros net et quelques broutilles si tu es en contrat de professionnalisation.