Salera Briva Publication: 18 janvier 2008 Publication: 18 janvier 2008 Voilà comme je l'ai déjà écrit sur différents sujets, j'ai pas mal de photos de machines et divers matériel roulant de la DB que j'ai prises lors de mes différents séjours en Allemagne. Mais je ne connais pas très bien ce matériel. je recherche donc des connaisseurs du matériel de la DB pour approfondir mes connaissances et me permettre d'annoter correctement mes photos. En voici quelques unes pour vous montrer ce qui m'intéresse plus précisément. Si ça vous parle, n'hésitez pas. D'avance revoltages
Montrouge Boy Publication: 19 janvier 2008 Publication: 19 janvier 2008 BR 143 pour la photo en bas à droite
A1AA1A68000 Publication: 19 janvier 2008 Publication: 19 janvier 2008 Salut la 4ème photo (1ère ligne) est une BR (BauReihe) 218 Yaya
Roukmoute Publication: 19 janvier 2008 Publication: 19 janvier 2008 (modifié) En partant du haut à gauche : photo n°2 : VT 628 = équivalent de nos X4750 photo n°4 : BR 218 = équivalent de nos 67400 ( diesels chauffants pour trains régionaux ) en plus modernes ( datent de la fin des années 70 ) photo n°3 : rame réversible régionale typique de la DB photo n°5 : diesel de manoeuvre = équivalent de nos BB 63500 photo n°6 : BR 143 = électrique pour trains régionaux ex DR ( RDA ) Photo n°1 : voiture de réversibilité Grandes Lignes = équivalent de nos Rever Corail. Modifié 19 janvier 2008 par Roukmoute
Salera Briva Publication: 22 janvier 2008 Auteur Publication: 22 janvier 2008 Merci à tous pour vos réponses c'est vraiment sympa ! Dis moi Roukmoute, tu es incollable sur le matériel roulant. merci en tout cas d'avoir élargi mes connaissances en terme de matériel ferroviaire. okok
Messages recommandés