Chminot59 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 (modifié) Salut, Au JT de TF1 (20h00), le reportage nous montre l'activité FRET, et on voit Ibrahima aux commandes de sa locomotive avec un sourire et un coup de klaxon au passage JT TF1 Partie Fret Regarder à 00h28 mn Ibrahima tu gagnes a être connu :( Modifié 18 janvier 2008 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 (modifié) Ben je me souviens que le chef de l'époque m'accompagnait ce jour-là et m'avait fait remarqué les caméras (Clermont -Première partenaire de la une) et bon j'avais fait coucou... Avec la demande d'explication que j'avais dans le casier ce matin (mais pas pour çà, je vous rassure), çà fait une belle journée (je peux aller me coucher tranquille, çà fait beaucoup pour aujourd'hui). Modifié 18 janvier 2008 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Ah ce n'était que des images d'archives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Avec la demande d'explication que j'avais dans le casier ce matin (mais pas pour çà, je vous rassure) Qu'est-ce t'as fait? Usage de gros mots sur le forum? Moi qui pensais qu'on était entre gens irréprochables ici... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Désolé, je n'ai pas vu la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 salut y aurait pu faire les ouverture de fenetre plus haute!!! pas trop mal au dos ibrahima???? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Ah ce n'était que des images d'archives... Bonsoir, Vu le goût immodéré 60 - 70 du "client" dont il est question ici, je suggère une entorse aux régles de décos des futurs ex 63500: un spécial Ibrahima, en noir et blanc...et le garage de la loc à côté de la Peugeot. On trouvera bien une vapeur pour venir faire du second plan..... . Et du "bizarre" pour clore la journée.... Fabrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés