krisamv Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Salut à tous, Etant en congé forcé je vais probablement allé faire un tour du côté d'Andorre, mais je me souviens plus de..... - on part de Paris, ça ok - on descend où? - je me rappelle d'une histoire de bus pour passer la frontière, bus SNCF ? - temps de trajet : train de nuit départ vers 23h non? Merci aux habitués des ravitaillements à Andorre de m'aider cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Gare : l'Hospitalet-près-l'Andorre + Bus => Pas-de-la-Case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayet Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Salut, Tu pars de paris avec le Lunéa départ 21h56 3971 de PAZ jusqu'à l'Hospitalet près l'Andorre (7h20). Ensuite un bus attend sur la place de la gare et en route vers le Pas de la Case. Donc arrivée au petit matin au Pas de la Case. Je ne sais plus par contre si le bus poursuit vers Andorre la Vieille. Pour le retour je crois mais pas sûr à 100% que c'est le même système un bus te redescendra à l'Hospitalet pour prendre le 3970 dans l'autre sens. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 (modifié) Pour compléter tes propos, en effet pour le retour il prend le bus jusqu'à la gare de l'Hospitalet, avant d'arriver à la gare il aura droit à la douane volante (non non ils n'arrivent pas en parachute sur le toit du bus ) mais demande au chauffeur (je me demande s'il n'est pas complice lorsqu'il voit les sacs mis dans la soute) de se garer, et parfois ils fouillent le bus. A l'aller, en arrivant à la gare de l'Hospitalet, tu as un distributeur La Poste sur ta droite, tu pourras aussi retirer de l'argent dans la ville (la carte bleue va chauffer ), le bus poursuit bien sa route vers Andorre la Vieille, d'après les collègues ce n'est pas très intéressant la haut Pour le "bonne chance", ce n'est pas encore KOHLANTA Bonne route Ps : je suis tombé sur des ASCT de Limoges pas très cool au départ d'Austerlitz, mais bon je n'en fais pas une généralité Salut, Tu pars de paris avec le Lunéa départ 21h56 3971 de PAZ jusqu'à l'Hospitalet près l'Andorre (7h20). Ensuite un bus attend sur la place de la gare et en route vers le Pas de la Case. Donc arrivée au petit matin au Pas de la Case. Je ne sais plus par contre si le bus poursuit vers Andorre la Vieille. Pour le retour je crois mais pas sûr à 100% que c'est le même système un bus te redescendra à l'Hospitalet pour prendre le 3970 dans l'autre sens. Bonne chance. Modifié 19 janvier 2008 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Pour compléter tes propos, en effet pour le retour il prend le bus jusqu'à la gare de l'Hospitalet, avant d'arriver à la gare il aura droit à la douane volante (non non ils n'arrivent pas en parachute sur le toit du bus ) mais demande au chauffeur (je me demande s'il n'est pas complice lorsqu'il voit les sacs mis dans la soute) de se garer, et parfois ils fouillent le bus. A l'aller, en arrivant à la gare de l'Hospitalet, tu as un distributeur La Poste sur ta droite, tu pourras aussi retirer de l'argent dans la ville (la carte bleue va chauffer ), le bus poursuit bien sa route vers Andorre la Vieille, d'après les collègues ce n'est pas très intéressant la haut Pour le "bonne chance", ce n'est pas encore KOHLANTA Bonne route Ps : je suis tombé sur des ASCT de Limoges pas très cool au départ de PSL, mais bon je n'en fais pas une généralité Les douaniers ne sont pas débiles ! C'est normal qu'ils contrôlent ce bus ! Si tu es parti de PSL pour aller à l'Hospitalet, tu t'appelles Jean-Claude Dusse et tu es apparu dans les " Bronzés font du ski ". cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Punaise kelkon !!!! c'est Austerlitz lol, tu me diras j'aurai pu partir de Saint Lazarre, mais il aurait fallu que je prenne le métro hummm genre le mec qui se rattrape lol merci pour la rectification Les douaniers ne sont pas débiles ! C'est normal qu'ils contrôlent ce bus ! Si tu es parti de PSL pour aller à l'Hospitalet, tu t'appelles Jean-Claude Dusse et tu es apparu dans les " Bronzés font du ski ". cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés