TheMonster007 Publication: 20 janvier 2008 Publication: 20 janvier 2008 Pour remplir ses trains, la compagnie ferroviaire va proposer, à partir du 28 janvier, 500 000 billets par an à prix cassés. Des offres avec des réductions de 40 à 60 % mises en vente sur Internet trois à dix jours avant le départ. [...] La suite à lire - ICI -
km315 Publication: 20 janvier 2008 Publication: 20 janvier 2008 Ils auraient peut etre plutot du mettre une offre tarifaire lisible et cohérente et qui reste abordable pour tous , plutot que d'organiser des soldes permanentes... controleursncf
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2008 Publication: 20 janvier 2008 salut peut etre un moyen "d'enterrer la hache de guerre",et d'apaisser nos mouvements sociaux; une sorte de carotte??? a+ pascontent
jamaischezmoi Publication: 20 janvier 2008 Publication: 20 janvier 2008 Ou tout simplement pour redynamiser internet qui a eu du mal à atteindre ses objectifs ses derniers temps
NEMO94 Publication: 20 janvier 2008 Publication: 20 janvier 2008 Pas mal comme idée, pour les gens qui ne sont pas sûrs de leur emploi du temps à J-60 voire plus pour iDTGV Mais ces billets à prix cassé, ce sera pas pour les WE (période où tous les TGV sont pleins à 100 %) ni aux heures de pointe ! Tant mieux pour ceux dont l'emploi du temps est flexible et qui peuvent partir en milieu de matinée ou en début d'après midi...
jcbretraite Publication: 21 janvier 2008 Publication: 21 janvier 2008 Pour remplir ses trains, la compagnie ferroviaire va proposer, à partir du 28 janvier, 500 000 billets par an à prix cassés. Des offres avec des réductions de 40 à 60 % mises en vente sur Internet trois à dix jours avant le départ. [...] La suite à lire - ICI -
ernst80 Publication: 21 janvier 2008 Publication: 21 janvier 2008 Pour remplir ses trains, la compagnie ferroviaire va proposer, à partir du 28 janvier, 500 000 billets par an à prix cassés. Des offres avec des réductions de 40 à 60 % mises en vente sur Internet trois à dix jours avant le départ. [...] La suite à lire - ICI - Bonjour, SYSTEME INJUSTE! D abord cela ecarte les gens qui n'ont pas Inernet, et il y en a encore beaucoup! Ensuite, je trouve pas normal qu' un client qui s'y sera pris a l'avance paye plein pot et voyage a cote d'un autre qui s'y sera pris au dernier moment et voyagera a bas pris.
La Hève Publication: 21 janvier 2008 Publication: 21 janvier 2008 Bonjour, SYSTEME INJUSTE! D abord cela ecarte les gens qui n'ont pas Inernet, et il y en a encore beaucoup! Ensuite, je trouve pas normal qu' un client qui s'y sera pris a l'avance paye plein pot et voyage a cote d'un autre qui s'y sera pris au dernier moment et voyagera a bas pris. L'objectif, c'est de remplir les trains. Est-il préférable de voir partir un siège vide ou d'encaisser quelques Euros ? Dans ce sytème, le client "joueur" qui attend le dernier moment, n'est pas certain de gagner, en clair de voyager !!!! cette démarche est en vigueur dans l'aéronautique et ne semble choquer personne !!! LH.
Invité Fabr Publication: 21 janvier 2008 Publication: 21 janvier 2008 L'objectif, c'est de remplir les trains. Est-il préférable de voir partir un siège vide ou d'encaisser quelques Euros ? Dans ce sytème, le client "joueur" qui attend le dernier moment, n'est pas certain de gagner, en clair de voyager !!!! cette démarche est en vigueur dans l'aéronautique et ne semble choquer personne !!! LH. Bonsoir, L' aérien n'a pas le même pouvoir de transport que le ferroviaire, ni la même utilité pour le commun des personnes. le train, même s'il "évolue" vers plus de commercial, ne pourrait se déparer de son rôle social à l'echelle d'un pays. Je reside prés d'un axe encore non dénué de "corails", et, malgré les dires et idéologies, ces trains rendent d'immenses services, pour ce qu'il en reste. Il n'y a donc pas lieu d'oublier ce maillon supplémentaire qui fait aussi que nous sommes une société.. Vouloir vendre des siéges inutilisés, ou mieux remplir les TGV: trés bien et commercialement logique, celà perennise chaque circulation par repport de clients, encore ne faudrait t'il pas diminuer, globalement, l'offre "sièges" et surtout avoir des clients aux plannings "open"..: Mode commande ON " salut...c'est fabrice....oui, alors la commande pour le Fret de demain, tu oublies...non, je peux pas decaler, tu comprends...non, c'est l'offre TGV sensas, je monte à Paris pour 10 Euros...!!!". Il va attraper une crise cardiaque, mon chef de feuille... Mode commande OFF, pour de bon...... ( encore un coup de Fret SNCF... ) Fabrice
NEMO94 Publication: 21 janvier 2008 Publication: 21 janvier 2008 L'objectif, c'est de remplir les trains. Est-il préférable de voir partir un siège vide ou d'encaisser quelques Euros ? Dans ce sytème, le client "joueur" qui attend le dernier moment, n'est pas certain de gagner, en clair de voyager !!!! cette démarche est en vigueur dans l'aéronautique et ne semble choquer personne !!! LH. Avec le Yield Management qui est désormais la règle chez VFE, c'est sur qu'il faut être joueur... Mais dans ce jeu la SNCF en sait beaucoup plus que le voyageur !
La Hève Publication: 21 janvier 2008 Publication: 21 janvier 2008 Bonsoir, L' aérien n'a pas le même pouvoir de transport que le ferroviaire, ni la même utilité pour le commun des personnes. le train, même s'il "évolue" vers plus de commercial, ne pourrait se déparer de son rôle social à l'echelle d'un pays. En France ok. Ici on parle de places inutilisées vendues pour éviter qu'il reste des sièges vides. le rôle social est maintenu. Je reside prés d'un axe encore non dénué de "corails", et, malgré les dires et idéologies, ces trains rendent d'immenses services, pour ce qu'il en reste. Il n'y a donc pas lieu d'oublier ce maillon supplémentaire qui fait aussi que nous sommes une société.. Cette démarche n'est pas associée à la suppression de trains. Tout ce qui en lace demeure. Vouloir vendre des siéges inutilisés, ou mieux remplir les TGV: trés bien et commercialement logique, celà perennise chaque circulation par repport de clients, encore ne faudrait t'il pas diminuer, globalement, l'offre "sièges" et surtout avoir des clients aux plannings "open"..: Mode commande ON " salut...c'est fabrice....oui, alors la commande pour le Fret de demain, tu oublies...non, je peux pas decaler, tu comprends...non, c'est l'offre TGV sensas, je monte à Paris pour 10 Euros...!!!". Il va attraper une crise cardiaque, mon chef de feuille... Mode commande OFF, pour de bon...... ( encore un coup de Fret SNCF... ) Fabrice Les Trains ne circulent pas pour transporter les personnels. LH.
Invité CC40104 Publication: 22 janvier 2008 Publication: 22 janvier 2008 Et qui c'est qui va encore être e*****é avec ces clients qui voyagent une fois l'an et se prennent pour des Grands Voyageurs ??? Y'en a marre de ces offres à la c*n qui pénalisent les clients habituels et fidèles du train et qui se retrouvent à côté de beaufs la plupart du temps CC40104 mdrmdr
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