nelsonlink Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 allez tapez vous une bonne rigolade http://www.dailymotion.com/tag/drucker/vid...umanoff-sarkozy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 allez tapez vous une bonne rigolade http://www.dailymotion.com/tag/drucker/vid...umanoff-sarkozy salut humour decapant,comme disait mon grand pere,"crache en l'air,un jour ou l'autre ,ça te retombe dessus!!" pas froid aux yeux la petite!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 je vais voter pour hilary clinton, ça pourait être rigolo de voir le nain se faire piquer sa nouvelle meuf par bill. J'adore cette comique pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 Moi je trouve que Sarko il se fait trop voir, ca en devient ridicule Dans la presse people on ne parle que de lui et de sa nana, alors qu'ils y a pleins de choses bcp plus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 Moi je trouve que Sarko il se fait trop voir, ca en devient ridicule Dans la presse people on ne parle que de lui et de sa nana, alors qu'ils y a pleins de choses bcp plus importantes Il est possible aussi que ce soit une demande des medias aupres de leur journalistes, car si les journaux en parlent ça doit faire vendre sinon ils passeraient a autres chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 Il est possible aussi que ce soit une demande des medias aupres de leur journalistes, car si les journaux en parlent ça doit faire vendre sinon ils passeraient a autres chose. Oui mais ca devient ridicule, deja que je pouvais pas le sentir la c'est le comble C'est comme les Martine (livre pour enfants) Ben la c'est Sarko en Egypte, Sarko a la mer, Sarko au ski, le mariage de Sarko pfffff bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 Oui mais ca devient ridicule, deja que je pouvais pas le sentir la c'est le comble C'est comme les Martine (livre pour enfants) Ben la c'est Sarko en Egypte, Sarko a la mer, Sarko au ski, le mariage de Sarko pfffff Ou les Emmanuelle , Emmanuelle a Rio , Emmanuelle en Guadeloupe, Emmanuelle a Paris ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Moi je trouve que Sarko il se fait trop voir, ca en devient ridicule Dans la presse people on ne parle que de lui et de sa nana, alors qu'ils y a pleins de choses bcp plus importantes Ah ça, dans la presse people, y'en a des choses plus importantes: avec qui couche Paris Hilton? Quelles sont les dernières frasques de Lindsay? Le mari de Amy va-t-il sortir de prison et elle sortir de la drogue? Peut-on sauver Britney? Mais qui s'en soucie maintenant, hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Ah ça, dans la presse people, y'en a des choses plus importantes: avec qui couche Paris Hilton? Quelles sont les dernières frasques de Lindsay? Le mari de Amy va-t-il sortir de prison et elle sortir de la drogue? Peut-on sauver Britney? Mais qui s'en soucie maintenant, hein??? Pauvre Britney!!! (et c'est pas ironique, je suis une très grande fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Ah ça, dans la presse people, y'en a des choses plus importantes: avec qui couche Paris Hilton? Quelles sont les dernières frasques de Lindsay? Le mari de Amy va-t-il sortir de prison et elle sortir de la drogue? Peut-on sauver Britney? Mais qui s'en soucie maintenant, hein??? Paris ... déjà entendu parler! Mais les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Pauvre Britney!!! (et c'est pas ironique, je suis une très grande fan) ma connaissance people se limite aux couvertures des magazines quand j'achète des clopes......mais la Britney, au lieu de se ballader sans culotte et de picoler à longueur de temps, elle ferait mieux d'élever ses rejetons..Ah non, on les lui a retirés revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Paris ... déjà entendu parler! Mais les autres? Pauvre xcdt221, t'es trop accaparé par le boulot. Tu passes à côté de l'essentiel okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Anne Roumanoff a aussi dit ce truc excellent : Sarkozy on l'a tellement vu en maillot de bain que j'ai cru que c'était le nouvel entraineur de Laure Manaudou ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Britney et Paris...la dépravée et la Dépravée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Britney et Paris...la dépravée et la Dépravée C'est une idée ou malgré la grosse prise d'air...il y aurait comme un suintement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 Pauvre xcdt221, t'es trop accaparé par le boulot. Tu passes à côté de l'essentiel Li closer ou public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 Li closer ou public Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine! Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine! Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! Mais c'est pas l'age , même mon papa le li et il sait toute la vie des stars (enfin c'est a cause de moi jle fais trop trainer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine! Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! Dans les tiroirs du bureau que du classique. "Lui" et "New Look". Pas de texte rien que des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine! Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! C'est plus une question de mentalité que d'âge... Je me suis toujours demandé quel intérêt il y avait à tout connaître sur la vie de telle ou telle "star" ? Ce genre de presse a été très critiquée après l'accident de Lady Diana, mais elle a toujours autant de succès (si ce n'est plus !). gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 Je me suis toujours demandé quel intérêt il y avait à tout connaître sur la vie de telle ou telle "star" ? Aucun ? Avoir l'impression d'être culturé ? Rêver sur la vie des autres quand dans sa propre vie on ne s'élève pas ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés