Laetitia4280 Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir si il y a un foyer Parme à Lyon ou autre en chambre meublée SNCF car je suis actuellement en foyer sur Paris et je vais être mutée dès avril sur Lyon. Donnez moi une description des chambres (frigo dans la chambre, wc individuel, prise pour mettre la tv, ...) Merci pour vos réponses. Ciao.
krisamv Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 Lyon étant une très grande ville, ça m'étonnerait fort qu'il n'y en ait pas ! Sinon regarde dans ton foyer, y a bien une affiche qui doit traîner quelque part et reprenant soit la liste de tous les foyers PARME en France, soit un numéro de téléphone auprès duquel tu pourras te renseigner !
luxemburg Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 Je ne sais pas ce qu'est un foyer PARME Il y a un foyer de celibataires à Lyon Mouche.
krisamv Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 parfait alors ! que ce sit parme ou la sablière ou autre chose, c'est pareil de toute façon nonmais
Invité ____ Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir si il y a un foyer Parme à Lyon ou autre en chambre meublée SNCF car je suis actuellement en foyer sur Paris et je vais être mutée dès avril sur Lyon. Donnez moi une description des chambres (frigo dans la chambre, wc individuel, prise pour mettre la tv, ...) Merci pour vos réponses. Ciao. Tu pourrais utiliser la fonction "recherche" du forum, en haut à droite, pour trouver des infos. Il y a l'adresse sur le forum.....et tu as déjà posé ce genre de question en septembre 2006 pour Paris. nonmais
Messages recommandés