Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un samedi matin


Léman-Express

Messages recommandés

Bonsoir nonmais

Voici quelques image d'un samedi matin à Viry nonmais

La principale motivation de ma visite...

Le train de nuit 5675 Paris - Evian, à l'arrêt sur la voie d'évitement attend des ZGC pour Lyon.

Départ pour Evian avec 30 secondes de pause avec le sémaphore en prime !

Pas de photos, mais entre deux, arrivée de la desserte de l'EP "Salève" avec une UM de BB 67300.

La nouvelle livrée Rhône Alpes prolifère sur les Z23500 ! Une UM4 entièrement pelliculée.

Video d'un fret avec une BB36300 en pousse !!

La 26192 passe, sans machine de pousse. mdrmdr

La Z9514 en W.

Arrivée de la desserte de l'EP "Carrières de la Marmotte".

J'ai raté la photo d'un TGV, mais en voici un second.

Puis un troisième.

Après cette batterie, la desserte peut être réalisée.

Les 22 trémies chargées ont été livrées. La 26233 monte HLP sur Annemasse.

nonmais

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CC, des photos superbes comme d'habitude.

A propos de la nouvelle livrée Rhône Alpes ( Z2N ), et bien elle en à pris un coup, vus hier matin au chantier de préparation des rames du Fayet, elle est toute taguée.

Pas d'APN sur moi donc pas de photos.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CC, des photos superbes comme d'habitude.

A propos de la nouvelle livrée Rhône Alpes ( Z2N ), et bien elle en à pris un coup, vus hier matin au chantier de préparation des rames du Fayet, elle est toute taguée.

Pas d'APN sur moi donc pas de photos.

c'est vrai, j'ai eu une TER2N vendredi toute taguée, des voyageurs ne voyaient meme plus le bouton d'ouverture des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vicent !

koiquesse Sympa le reportage... j'aime particulièrement la deuxième photo avec les deux positions du sémaphore mécanique !

p'têtre à bientôt, Samedi je suis prévu en tête d'un 439764 !

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vicent !

controleursncf Sympa le reportage... j'aime particulièrement la deuxième photo avec les deux positions du sémaphore mécanique !

p'têtre à bientôt, Samedi je suis prévu en tête d'un 439764 !

@+ koiquesse

Dommage que je n'ai pas pu me connecter hier pour lire ce message, je serais bien descendu pour te prendre en photo. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu me connecter hier pour lire ce message, je serais bien descendu pour te prendre en photo. koiquesse

Tiens, j'ai encore été "flashé" ce matin par un photographe entre St Cergues et Annemasse... Serait-ce toi ? controleursncf

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai encore été "flashé" ce matin par un photographe entre St Cergues et Annemasse... Serait-ce toi ? controleursncf

gom

Ah non, pas moi, je me suis limité à Bossey et St Ju cet aprèm (pas vu de marchandises).

Par contre j'ai chopé la BB25236 sur le Lyon - Evian de 16h05 à Annemasse.

Je posterais la photo demain koiquesse

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas moi, je me suis limité à Bossey et St Ju cet aprèm (pas vu de marchandises).

Par contre j'ai chopé la BB25236 sur le Lyon - Evian de 16h05 à Annemasse.

Je posterais la photo demain :)

Donc tu as de la concurrence !

Ca me fait penser, je dis "matin", mais il devait être facilement 13h35/40... Tu as dû le rater de peu vu qu'il a filé ensuite sur Ambérieu.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as de la concurrence !

Ca me fait penser, je dis "matin", mais il devait être facilement 13h35/40... Tu as dû le rater de peu vu qu'il a filé ensuite sur Ambérieu.

gom

Y a souvent des types qui squattent dans le coin :)

Justement samedi dernier, le mécano de la 26126 descend de machine et me dit "Il y a un club aujourd'hui ?" ! mdrmdr

J'ai vu sur un autre forum le même train dans la rampe de Chevrier et à Rossillon (01).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu me connecter hier pour lire ce message, je serais bien descendu pour te prendre en photo. mdrmdr

C'est pas grave... J'espère que T'auras l'occasion de me prendre en photo dans une Sybic Fret, style la 192... Sinon toute la semaine c'est 409704/409701 donc là c'est vraiment de la photo nocturne : passage à VIY vers les 00h30 (voir plus tôt vu qu'il est souvent en avance) et retour vers 4h45 :)

Donc tu as de la concurrence !

Ca me fait penser, je dis "matin", mais il devait être facilement 13h35/40... Tu as dû le rater de peu vu qu'il a filé ensuite sur Ambérieu.

gom

Ouais facile... je suis parti du dépôt à 13h35 et T'as du arrivé à AE vers 45/50... Qu'est ce que Tu veux... le Samedi avec ces TGV ça circule dans le Châblais !

Y a souvent des types qui squattent dans le coin mdrmdr

Justement samedi dernier, le mécano de la 26126 descend de machine et me dit "Il y a un club aujourd'hui ?" ! mdrmdr

J'ai vu sur un autre forum le même train dans la rampe de Chevrier et à Rossillon (01).

Ça fait plusieurs fois en effet que je vois des spotteurs à Rossillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.