roi de yamimakai Publication: 24 janvier 2008 Publication: 24 janvier 2008 Bonjour à tous, Je recherche tous documents relatif à notre régime de retaite, en particulier le texte de loi, depuis la création des retraites à aujourd'hui avant la réforme. C'est pour constituer un dossier d'informations consultable par tous mes collègues, car beaucoup de questions se posent sur le texte d'origine et pas moyen d'obtenir des réponses. Merci pour celui qui peux m'aider. Amicalement, le roi de yamimakai
Invité MarcM Publication: 25 janvier 2008 Publication: 25 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche tous documents relatif à notre régime de retaite, en particulier le texte de loi, depuis la création des retraites à aujourd'hui avant la réforme. C'est pour constituer un dossier d'informations consultable par tous mes collègues, car beaucoup de questions se posent sur le texte d'origine et pas moyen d'obtenir des réponses. Merci pour celui qui peux m'aider. Amicalement, le roi de yamimakai hé bien dans ton établissement , tu demande une photocopie du RH o360 , il y a tout ce qui est en vigueur avant la réforme (doc volumineux) et pour tout ce qui est sorti depuis , il y a la plaquette sncf , les temps réels (réunions nationales ) et intranet .Il te suffit de demander que qlq'un te l'imprime..............! Modifié 25 janvier 2008 par MarcM
roi de yamimakai Publication: 3 février 2008 Auteur Publication: 3 février 2008 Bonjour MarcM, Je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais faire la demande lundi afin d'avoir un exemplaire. Bon week end Le roi de yamimakai. P.S Pas eu le temps de te répondre avant !!!! okok
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Publication: 3 février 2008 Bonjour MarcM, Je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais faire la demande lundi afin d'avoir un exemplaire. Bon week end Le roi de yamimakai. P.S Pas eu le temps de te répondre avant !!!! ok
yabasta62 Publication: 7 février 2008 Publication: 7 février 2008 sinon tu le trouves ou tu le demandes à quelqu'un qui a intranet ou tu t'arranges comme moi pour avoir une collection compléte grace à des camarades syndicalistes méticuleux :Smiley_25:
Invité MarcM Publication: 7 février 2008 Publication: 7 février 2008 sinon tu le trouves ou tu le demandes à quelqu'un qui a intranet ou tu t'arranges comme moi pour avoir une collection compléte grace à des camarades syndicalistes méticuleux oui mais faut être s^r que les collections soient à jour ...
roi de yamimakai Publication: 7 février 2008 Auteur Publication: 7 février 2008 Bonjour, Merci à tous pour vos réponse, je vais aller sur intranet. Encore merci. Amicalement, le roi de yamimakai
yabasta62 Publication: 10 février 2008 Publication: 10 février 2008 oui mais faut être s^r que les collections soient à jour ... avec intranet , cha se fait facilement :Smiley_20:
Messages recommandés