Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Régime de Retaite


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche tous documents relatif à notre régime de retaite, en particulier le texte de loi, depuis la création des retraites à aujourd'hui avant la réforme.

C'est pour constituer un dossier d'informations consultable par tous mes collègues, car beaucoup de questions se posent sur le texte d'origine et pas moyen d'obtenir des réponses.

Merci pour celui qui peux m'aider.

Amicalement, le roi de yamimakai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche tous documents relatif à notre régime de retaite, en particulier le texte de loi, depuis la création des retraites à aujourd'hui avant la réforme.

C'est pour constituer un dossier d'informations consultable par tous mes collègues, car beaucoup de questions se posent sur le texte d'origine et pas moyen d'obtenir des réponses.

Merci pour celui qui peux m'aider.

Amicalement, le roi de yamimakai

hé bien dans ton établissement , tu demande une photocopie du RH o360 , il y a tout ce qui est en vigueur avant la réforme (doc volumineux) et pour tout ce qui est sorti depuis , il y a la plaquette sncf , les temps réels (réunions nationales ) et intranet .Il te suffit de demander que qlq'un te l'imprime..............!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour MarcM,

Je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais faire la demande lundi afin d'avoir un exemplaire.

Bon week end

Le roi de yamimakai.

P.S Pas eu le temps de te répondre avant !!!! okok

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu le trouves ou tu le demandes à quelqu'un qui a intranet

ou tu t'arranges comme moi pour avoir une collection compléte grace à des camarades syndicalistes méticuleux :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu le trouves ou tu le demandes à quelqu'un qui a intranet

ou tu t'arranges comme moi pour avoir une collection compléte grace à des camarades syndicalistes méticuleux bigbisous

oui mais faut être s^r que les collections soient à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.