Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Vu sur Infolignes :

Du retard pour un Corail Bordeaux / Toulon

En raison de tirs contre le train près d’Agen, une vitre a été cassée.

En conséquence, les voyageurs ont été replacés dans une autre voiture.

En répercussion, le Corail 4655 Bordeaux 8h04 / Toulon 15h58 devrait enregistrer 50mn de retard.

Mais dans quel monde on vit ??? bigbisous bigbisous

Publication:

Vu sur Infolignes :

En raison de tirs contre le train près d'Agen,

koiquesse:)

Donc , on sait enfin ce que sont les pruneaux d'Agen bigbisous .................oups ,je sors vite bigbisous

Publication: (modifié)

Bon, ça ne change rien à la gravité et à la nullité de la chose, mais dans nos procédures Incidents de circulation (S2n°1), lorsqu'on parle de "tirs", on ne fait pas la distinction entre le tir de projectiles, et le tir à l'arme à feu.

Y a quelques semaines dans mon secteur circulation, un tir de projectile => vitre de la cabine où se trouvait le mécano brisée.......

Modifié par krisamv
Publication:

Bon, ça ne change rien à la gravité et à la nullité de la chose, mais dans nos procédures Incidents de circulation (S2n°1), lorsqu'on parle de "tirs", on ne fait pas la distinction entre le tir de projectiles, et le tir à l'arme à feu.

Y a quelques semaines dans mon secteur circulation, un tir de projectile => vitre de la cabine où se trouvait le mécano brisée.......

il a demandé la releve au moins?? bigbisous

Publication:

Ca devient de plus en plus débile ce genre d'actes à la con, imaginez, t'es tranquilemant assi s contre la vitre et bom, tu te fait cartonner gratuitement pae un connard qui s'amuse au bal trap avec les trains. cartonrougehelpsosobigbisous mdrmdr

Publication:

non il a continué cartonrouge

dans ce cas vaut mieux , tailller la route , heu la voie !