nelsonlink Publication: 22 octobre 2017 Partager Publication: 22 octobre 2017 Salut, Il n'y a pas de corrigés types d’examen; la raison est que l'examen présente une situation métier à traiter. L'écrit consiste à la rédaction d'un bulletin de service correspondant à une JS.(enfin c'était comme çà avant mon départ, maintenant avec Sirius , je ne sais pas...) Le train d'essai, c'est de la pratique et l'oral : des questions sont directement issues de situations métiers ( normales et perturbées). Pour la réponse, un jury d'examen se réunit le plus rapidement possible après le passage du dernier candidat de la cession, il délibère en présence de la direction et des délégués syndicaux . Le résultat de l'examen est affiché à la fin de cette réunion. @+ Nelsonlink PS: les corrigés types , c'est le référentiel.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 22 octobre 2017 Partager Publication: 22 octobre 2017 Il y a 23 heures, MANU S a dit : Quelqu’un pourrait me renseigner où l’on peut trouver les corrigés type des devoir d’examens ? Au bout de combien de temps après la date d’examen nous avons une réponse ? Merci d avance de vos réponse ! Bonjour, Les annales du PR 4, désormais nommé PR C, étaient (sont encore ?) disponibles dans l'intranet, ton COFO devrait pouvoir satisfaire ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 22 octobre 2017 Partager Publication: 22 octobre 2017 Il y a 8 heures, nelsonlink a dit : Salut, Il n'y a pas de corrigés types d’examen; la raison est que l'examen présente une situation métier à traiter. L'écrit consiste à la rédaction d'un bulletin de service correspondant à une JS.(enfin c'était comme çà avant mon départ, maintenant avec Sirius , je ne sais pas...) Le train d'essai, c'est de la pratique et l'oral : des questions sont directement issues de situations métiers ( normales et perturbées). Pour la réponse, un jury d'examen se réunit le plus rapidement possible après le passage du dernier candidat de la cession, il délibère en présence de la direction et des délégués syndicaux . Le résultat de l'examen est affiché à la fin de cette réunion. @+ Nelsonlink PS: les corrigés types , c'est le référentiel.... Désolé, le vieux commence a être a coté de la plaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 16 décembre 2017 Partager Publication: 16 décembre 2017 Apres la PR4 vous etes regulariser E ? J'ai entendu parler de FAAC c'est comme le PR4 ? Ou c'est autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 décembre 2017 Partager Publication: 20 décembre 2017 (modifié) Le 16/12/2017 à 10:01, auto59 a dit : Apres la PR4 vous etes regulariser E ? Non. PR voulant dire "Pré-Requis", il donne juste le droit à accéder à la formation voulue. D'ailleurs, le PR4 ouvre le droit aux formations de cadre (d'ailleurs il s'appelle désormais PR cadre). Pour accéder à la qualif E, le PR3 suffit. Modifié 20 décembre 2017 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 6 janvier 2018 Partager Publication: 6 janvier 2018 (modifié) Le 20/12/2017 à 16:02, Roukmoute a dit : Non. PR voulant dire "Pré-Requis", il donne juste le droit à accéder à la formation voulue. D'ailleurs, le PR4 ouvre le droit aux formations de cadre (d'ailleurs il s'appelle désormais PR cadre). Pour accéder à la qualif E, le PR3 suffit. OK merci mais quelqu'un qui entre qualification E n' à pas besoin de faire le PR3. C'st direct PR4 et formation cadre ? Enfin s'il veut. Quel est selon vous le délais moyen pour avoir une PR ? ( je sais que sa dépend de la personne/ du dpx/ du det/ de la branche et du métier mais en moyenne?) 3 ou 4 ans ? Modifié 6 janvier 2018 par auto59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés