Invité ____ Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 (modifié) La SNCF lance l'iDNiGHT. Les rames de ce TGV d'un nouveau genre circuleront entre Paris et Hendaye à compter du 1er avril. Trois ans après son lancement, le premier train à grande vitesse low-cost iDTGV, dont les billets s'achètent sur Internet à partir de 15 €, améliore son offre de services. Au même tarif, il va proposer à ses voyageurs branchés des rames-boîtes de nuit à compter du printemps. Baptisé iDNiGHT, le premier convoie circulera dès le 1er avril sur la ligne Paris-Hendaye. Un aller-retour aura lieu chaque jour pendant l'été et tous les week-ends le reste de l'année. Les voyageurs quitteront Paris à 22 h 45 et arriveront à Hendaye à 6 h 04. Dans l'autre sens, le TGV quittera la ville basque à 23 h 02 pour arriver dans la capitale le lendemain matin à 7 h 20. Soit, au minimum, un trajet de sept heures qu'il faudra occuper. Par ailleurs, cet été, des iDNiGHT circuleront toute les nuits entre Paris et la Côte d'Azur........................ http://www.lefigaro.fr/voyages/2008/01/29/...s-en-avril-.php Modifié 29 janvier 2008 par ____
krisamv Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Ben dis-donc, ils ne savent vraiment plus quoi inventer, un train-boîte de nuit Tant qu'à faire ils n'ont qu'à nous sortir un IDNIGHT spécial pour le Paris-Cap d'Agde helpsoso
SATANAS Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Ben dis-donc, ils ne savent vraiment plus quoi inventer, un train-boîte de nuit Tant qu'à faire ils n'ont qu'à nous sortir un IDNIGHT spécial pour le Paris-Cap d'Agde Tu restes choqué par les mails privé que tu nous envois toi ? (il me semble que c'est toi qui m'a envoyé un avis de recherche...) IDNIGHT spécial pour le Paris-Cap d'Agde Le train de l'amour libre ,le mécano n'aura pas intérêt à couper le chauffage....Et les contrôleurs intérêt à controler sans sacoches... mdrmdr
SATANAS Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Tu restes choqué par les mails privé que tu nous envois toi ? (il me semble que c'est toi qui m'a envoyé un avis de recherche...) Invision-Board-France-81.gif Invision-Board-France-81.gif Invision-Board-France-81.gif Nan c'est bon je crois que c'est un autre désolé..... mdrmdr
krisamv Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 (modifié) Non c'est bien moi le p'tit mail avis de recherche que tu as reçu C'est sympa de ma part, je pense à la solitude des mécanos* Je ne suis pas choqué par le train-boîte de nuit mais je trouve ça un peu débile comme idée, y en a là-haut qui doivent trop faire fumer leur tête pour trouver des idées pour remplir les trains * PS : t'en as pensé quoi "dl'a bête"? 1) pas intéressé 2) tentant 3) j'ai sauté sur ma boîte mail pour répondre avant les autres mdrmdr Modifié 29 janvier 2008 par krisamv
krisamv Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Le train de l'amour libre ,le mécano n'aura pas intérêt à couper le chauffage....Et les contrôleurs intérêt à controler sans sacoches... Je pensais à un train-plage moi mdrmdr
fabrice Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Il me semble que cela a déjà existé une voiture discotheque , tout comme une cinema
SATANAS Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 1) pas intéressé Forcément je prends la réponse la ,ça évite de se justifier.... mdrmdr
captainfasol Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 c 'est sympa pour les jeun's !!! mais le voyage dure 7 heures ça fait long si tu restes tout le temps en boite, sinon a tester.
michael02 Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 (modifié) Je pensais à un train-plage moi Un train-négo c'est tendance... si le représentant de la direction n'entend pas, on le largue en rase campagne ... Je vais voir pour ma boutique... lotrela Modifié 29 janvier 2008 par michael02
Typiac Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Ils vont être content les voyageurs du matin, avec les odeurs de transpiration ou autre dans les compartiments... lotrela
Invité MarcM Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Ils vont être content les voyageurs du matin, avec les odeurs de transpiration ou autre dans les compartiments... Par contre , il est prévu de changer la moquette à chaque trajet car ils vont bien finir par la fumer ...la moquette !
Rail cassé Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Par contre , il est prévu de changer la moquette à chaque trajet car ils vont bien finir par la fumer ...la moquette ! Y parrait qu'ils vont refaire un train présidentiel.
Invité MarcM Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Y parrait qu'ils vont refaire un train présidentiel. où là ça va donné des idées et ce train ira au pays basque , non ?
Rail cassé Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 où là ça va donné des idées et ce train ira au pays basque , non ? Pour quoi le pays basque, explique j'suis pas en forme ce soir, trop travaillé du chapeau aujourd'hui
Typiac Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Les voyageurs quitteront Paris à 22 h 45 et arriveront à Hendaye à 6 h 04. Dans l'autre sens, le TGV quittera la ville basque à 23 h 02 pour arriver dans la capitale le lendemain matin à 7 h 20. Soit, au minimum, un trajet de sept heures qu'il faudra occuper. Au fait, quel est l'intérêt de mettre un TGV pour mettre autant de temps? Même un Fret va plus vite.
Invité MarcM Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Pour quoi le pays basque, explique j'suis pas en forme ce soir, trop travaillé du chapeau aujourd'hui ils ont le sang chaud et sont experts en sac plastique !
Invité MarcM Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Au fait, quel est l'intérêt de mettre un TGV pour mettre autant de temps? Même un Fret va plus vite. à ton avis , qui va vendre les boissons ?
NEMO94 Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Encore un gag issu de la cervelle d'un markétoîde VFE ! On va bien voir si ça marche, l'option DJ embarqué impose l'emploi de matériel TGV Duplex amha. Sur Paris<->Nice ce sera pas la même clientèle que Lunéa... Accueil-filtrage sévère à prévoir avant le départ, voire heure limite d'embarquement ! Les boissons alcoolisées et les trucs illicites qui se fument en groupe devront rester à quai... Si la rame fait un nouveau trajet 2h après l'arrivée ça risque effectivement d'être un peu juste pour un nettoyage à fond...
NEMO94 Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 à ton avis , qui va vendre les boissons ? Le contrôleur, heu... le superviseur ? Une conso offerte sur présentation du billet ?
Invité Fabr Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 La SNCF lance l'iDNiGHT. Les rames de ce TGV d'un nouveau genre circuleront entre Paris et Hendaye à compter du 1er avril. Trois ans après son lancement, le premier train à grande vitesse low-cost iDTGV, dont les billets s'achètent sur Internet à partir de 15 €, améliore son offre de services. Au même tarif, il va proposer à ses voyageurs branchés des rames-boîtes de nuit à compter du printemps. Baptisé iDNiGHT, le premier convoie circulera dès le 1er avril sur la ligne Paris-Hendaye. Un aller-retour aura lieu chaque jour pendant l'été et tous les week-ends le reste de l'année. Les voyageurs quitteront Paris à 22 h 45 et arriveront à Hendaye à 6 h 04. Dans l'autre sens, le TGV quittera la ville basque à 23 h 02 pour arriver dans la capitale le lendemain matin à 7 h 20. Soit, au minimum, un trajet de sept heures qu'il faudra occuper. Par ailleurs, cet été, des iDNiGHT circuleront toute les nuits entre Paris et la Côte d'Azur........................ http://www.lefigaro.fr/voyages/2008/01/29/...s-en-avril-.php Bonsoir, C'est sympa et primesautier comme nouvelle....puis surtout demarrer l'exploitation un 1er Avril permettra d'aller voir la remontée des saumons dans le gave...... Fabrice
Invité ____ Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 A quand le train de la St Valentin, le train Halloween, ou encore le train casino............ nonmais
BB4100 Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Salut! Mais rien n'a été inventé par ID TGV, il y a maintenant quelque temps, la SNCF a aménagé des voitures DEV inox en Bar Disco. Elles étaient appelées Srj. Quatre de ces voitures étaient encore en service au début des années 2000 et ont été radiées en 2003.
krisamv Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Et une boîte où on peut pas picoler et goûter sur le siège arrière de la 205 à la première greluche qui ne tient plus sur ses jambes c'est pas une vraie boîte.. A mois qu'ils prévoient une voiture-couchette accolée à la voitire-boîte ? (en passant par la voiture-toilette pour le surplus)
Invité MarcM Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 Et une boîte où on peut pas picoler et goûter sur le siège arrière de la 205 à la première greluche qui ne tient plus sur ses jambes c'est pas une vraie boîte.. A mois qu'ils prévoient une voiture-couchette accolée à la voitire-boîte ? (en passant par la voiture-toilette pour le surplus) on te parle de boite de nuit ,pas de boites echangistes...Oh , à la sncf , c'est le bordel maisquand même !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant