ludo58 Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 bonjour est ce que quelqu un peux me dire comment se deroule la formation et est elle au meme endroit ou l on a postulé merci de vos reponses
Invité MarcM Publication: 29 janvier 2008 Publication: 29 janvier 2008 bonjour est ce que quelqu un peux me dire comment se deroule la formation de couturière et est elle au meme endroit ou l on a postulé merci de vos reponses dis nous en plus car , moi y en a pas comprendre ! mdrmdr
ELM Publication: 30 janvier 2008 Publication: 30 janvier 2008 Y a de la couture à la Sncf? si j'avais su...
fby Publication: 30 janvier 2008 Publication: 30 janvier 2008 Y a de la couture à la Sncf? si j'avais su... peut etre plus mais il y en avait dans le temps pour reprendre les tissus des sieges et autres........
ludo58 Publication: 30 janvier 2008 Auteur Publication: 30 janvier 2008 peut etre plus mais il y en avait dans le temps pour reprendre les tissus des sieges et autres........ que fait ce mot de couturiere dans le message celui d origine il n apparait pas lol
ticaleur37 Publication: 31 janvier 2008 Publication: 31 janvier 2008 que fait ce mot de couturiere dans le message celui d origine il n apparait pas lol opérateur production=amvm=chef de manoeuvre!
Messages recommandés