Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression Adc Rer B ?


Messages recommandés

Invité _______22
La circulation a été perturbée aujourd'hui sur le Rer B à la suite d'une agression de conducteurs à Paris Nord : quelqu'un a-t-il des infos ???? Et plus particulièrement des collègues qui bossent là-bas ???
Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RER B

Trafic modifié sur la ligne B du RER.

Heure de dernière mise à jour des informations : 30/01/2008 à 22:18

En raison d'un acte de malveillance - altercation en Gare du Nord - le trafic du RER B est perturbé.

L'interconnexion SNCF / RATP est suspendue jusqu'à la fin du service.

Les trains des axes Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV et Mitry Claye sont origine - terminus Paris Nord Surface et desservent toutes les gares du parcours.

Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis épatée ! Il y a eu un problème avec un arrêt de travail qui a perturbé les circulations (et je n'ose écrire le mot client) et rien... de rien.... pas d'infos....

Le pauv' mécano devait pas avoir sa carte à la CGT c'est pour ça...

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le pauv' mécano devait pas avoir sa carte à la CGT c'est pour ça...

moi je bossais c ejour la j'ai pas vu le sujet...

je peux vous raconter... un couple a demandé un verre d'eau au local conducteur... le mecano lui a filé pis a ensuite demandé un café... etc et la on lui a demandé sil voulait pas 100 balles et... et la situation a degeneré en crachat , violence... donc cetait justifié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il enquête du CHSCT puisqu'agression ?

Depuis ils ont retiré la poignée de la porte on doit l'ouvrir à la clef Dény, comme avant le local n'hétait verouillé que lorsqu'il n'y avait personne à l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bossais c ejour la j'ai pas vu le sujet...

je peux vous raconter... un couple a demandé un verre d'eau au local conducteur... le mecano lui a filé pis a ensuite demandé un café... etc et la on lui a demandé sil voulait pas 100 balles et... et la situation a degeneré en crachat , violence... donc cetait justifié!!

j'espère que le mécano a pu bourrer le crétin qui a commencé à se montrer violent revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bossais c ejour la j'ai pas vu le sujet...

je peux vous raconter... un couple a demandé un verre d'eau au local conducteur... le mecano lui a filé pis a ensuite demandé un café... etc et la on lui a demandé sil voulait pas 100 balles et... et la situation a degeneré en crachat , violence... donc cetait justifié!!

Euh....qu'est ce qui était justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le pauv' mécano devait pas avoir sa carte à la CGT c'est pour ça...

tiens j'avais loupé cette remarque vraiment intelligente...

Je dirai au ras des paquerettes, très bien formulée, à la hauteur de ce que les 3 collègues (dont 1 femme) actuellement en arrêt peuvent espérer comme soutien...

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tiens j'avais loupé cette remarque vraiment intelligente...

Je dirai au ras des paquerettes, très bien formulée, à la hauteur de ce que les 3 collègues (dont 1 femme) actuellement en arrêt peuvent espérer comme soutien...

yaya

Simple observation ; un agent qui va glisser sur une frite en gare ça va faire un scandale s'il a le soutient de ses Genossen, mais dans le cas contraire rien.

Et pour ta réplique aussi intelligente que ma remarque, je me la mets où je pense.

PS : avec quelques secondes de réflexion supplémentaires, ta réplique est de bonne guerre, puisque je me suis ouvertement moqué de ta déclaration d'amour à genoux devant ton PC sur le forum revoltages

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple observation ; un agent qui va glisser sur une frite en gare ça va faire un scandale s'il a le soutient de ses Genossen, mais dans le cas contraire rien.

Et pour ta réplique aussi intelligente que ma remarque, je me la mets où je pense.

PS : avec quelques secondes de réflexion supplémentaires, ta réplique est de bonne guerre, puisque je me suis ouvertement moqué de ta déclaration d'amour à genoux devant ton PC sur le forum :blush:

Kris, est-ce vraiment nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j'espère que le mécano a pu bourrer le crétin qui a commencé à se montrer violent revoltages

J'adore ton coté Metalleux Kris helpsoso

Anecdote : ya vait 2 racailles a gare de l'est qui emmerdaient des voyageurs, le collegue mecano, a sorti du sac a agres un demi accouplement de frein, l'a mis sur son epaule, et s'est dirigé la ou il y avait le bordel,

les racailles lui ont sorti : "t'es venu avec ta b*te !!"

ils s'en sont pris un bon coup ds la tronche, ca piquait ensuite parait il !!! cartonrouge

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.