tatal Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 C'est pas souvent que je poste mes photos ici. Celle ci je les trouve belles, je voulais donc vous en faire profiter. Voici la 22386 au depôt de Valenton avec les pantos en l'air comme le reste des locs du depôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Très beau ciel, même si les bandes "orange" des 22000 pètent un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 superbes photos. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Bonsoir, Super, l'orange de ce petit matin s'accorde si bien sur ces clichés... il n'y manquait plus qu'une orange de chez nous.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 1 février 2008 Auteur Partager Publication: 1 février 2008 Petite correction: C'etais pas le matin mais l'aprés midi à 17h00 Le soleil dans le dos et donc à l'ouest. Les couleurs petantes ça viens du traitement HDR lors de la prise de vue et du post traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Il y a un côté "irréel" sur les photos que j'aime beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Il y a un côté "irréel" sur les photos que j'aime beaucoup Bonsoir , Pas mal ce réseau en HO , non je débloque , le coup de patte photographique et la vision de ces locos vues ainsi rend cette bien impression , bravo okok Modifié 3 février 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés