BB4100 Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Bonsoir, j'envisage l'achat d'une chaine Hi Fi en éléments séparés. Je suis assez exigeant quant à la qualité, mais je ne cherche pas non plus à avoir un matos de folie qui ne rendra bien que dans une pièce de 80 m² entièrement isolée... Il me faut une bande passante assez large à cause de mon gout prononcé pour le Jazz et le rock progressif J'aime avoir des sonorités assez précises et bien enveloppées, un peu chaleureuses... (je suis difficile, je sais ) Quels conseils me donneriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Si tu veux vraiment te distinguer, achète une Bang & Olufsen. Parles en à ton banquier d'abord, quand même... Bang & Olufsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2008 Si tu veux vraiment te distinguer, achète une Bang & Olufsen. Parles en à ton banquier d'abord, quand même... Bang & Olufsen J'ai oublié, dans mes conditions, de dire que je ne suis pas Crésus :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 C'est fini les chaines Hifi bb m'enfin !!! Un IPod et des bonnes bafles (boz ?) et hop le tour est joué !!!! (faut tout leur dire à ces ptits djeunes hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Y a pas mieux que ma bonne vieille chaine Hifi Sony HCD 451 ( Tuner FM, lecteur double K7, décodeur pro-logic 5.1 dolby surround 2, platine 5 CD, 1 hp centrale 2hp latéraux avant 2hp arrières caisson de basse ) Elle est d'epoque celle ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 C'est fini les chaines Hifi bb m'enfin !!! Un IPod et des bonnes bafles (boz ?) et hop le tour est joué !!!! (faut tout leur dire à ces ptits djeunes hihi) il y en a qui marchent encore aux bons vieux vinyls! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Moi je me suis acheté pour Noel cette Yamaha en version noire au lieu de grise (et sans l'iDobe): C'est vraiment magnifique comme son.... rien à voir avec ce que j'avais pu écouter dans les mêmes prix. Aprés faut voir ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés