rail76 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Bonjour à tous . Je suis modéliste et je recherche la liste et les noms des dépôts en 1960 région Nord et Nord Ouest . ainsi que l'immatriculation de certaine machines ayant circulées dans ces régions 2 et 3 . notament des 040DG , des BB 63000 , des BB 66000 , les C 61000 si quelqu'un connais un lien ou une réponse à ces questions !! merci Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Salut quelques dépots qui existaient ces années là: - Paris La Chapelle - La Plaine - Bobigny (je sais que La Plaine et Bobigny ont co-existé ensemble, mais combien de temps ???) - Persan Beaumont - Creil - Beauvais - Laon - Hirson - Lens - Valenciennes - Arras - Somain (quoi que, en 1960, était-ce déjà ouvert ??) - Boulogne - Calais - Lille - Aulnoye - St Quentin - Tergnier A complèter... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 (modifié) Mitry, les Joncherolles, Longueau, Délivrance. À l'Ouest : Batignolles, Achères, Mantes, Sotteville. Modifié 1 février 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 4 juin 2008 Partager Publication: 4 juin 2008 Salut quelques dépots qui existaient ces années là: - Paris La Chapelle - La Plaine - Bobigny (je sais que La Plaine et Bobigny ont co-existé ensemble, mais combien de temps ???) - Persan Beaumont - Creil - Beauvais - Laon - Hirson - Lens - Valenciennes - Arras - Somain (quoi que, en 1960, était-ce déjà ouvert ??) - Boulogne - Calais - Lille - Aulnoye - St Quentin - Tergnier A complèter... Yaya le dépot "plaine" reservé aux diesels , existe -t-il encore ? ,j'ai vécu au foyer rue du bailly en 1977/78 ,et j'ai quitté paris en 1985 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 le dépot "plaine" reservé aux diesels , existe -t-il encore ? ,j'ai vécu au foyer rue du bailly en 1977/78 ,et j'ai quitté paris en 1985 ! Non, il est en cours de démolition. À noter que sa dernière fonction était d'assurer les décors " ferroviaires " pour les séries télé françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés