julian Publication: 1 février 2008 Publication: 1 février 2008 Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de louer une chambre d'un foyer pour plusieurs mois.. Si oui est toujours le même tarif; 30€ la nuit??
tomdu10 Publication: 1 février 2008 Publication: 1 février 2008 Tout dépend ou tu veut loger. Personellement je travail a paris nord et loge a porte de la chapelle; La chambre coute 240 euros par mois mais je paye moitié prix pendant les 6 premiers mois de mon embauche et je la loue autant de temps que je veut. Par contre tu as aussi des foyers prioritaire aux roulants qui coutent environ 30 euros la nuit mais des fois il n'y a plus de place et je croit que tu ne peut pas les louer au mois
julian Publication: 1 février 2008 Auteur Publication: 1 février 2008 daccord, et cela ce passe bien.. Le foyer est bien? Tu as une chambre et tout le reste sanitaire, cuisine son commune??
kerguel Publication: 2 février 2008 Publication: 2 février 2008 daccord, et cela ce passe bien.. Le foyer est bien? Tu as une chambre et tout le reste sanitaire, cuisine son commune?? Comme tu es de l'Infra, pour toi ce sera le dortoir. Eh oui, tu aurais dû choisir la conduite mdrmdr
xcdt221 Publication: 2 février 2008 Publication: 2 février 2008 Comme tu es de l'Infra, pour toi ce sera le dortoir. Eh oui, tu aurais dû choisir la conduite Et un Ingénieur Infra...celà ne reste pas lontemps célibataire sur Paris! Vite convoité...Vite logé! :Smiley_03:
julian Publication: 2 février 2008 Auteur Publication: 2 février 2008 En dortoir??!! C'est tous les foyers comme ça.. Je sens que je vais vite me trouver qqch à coté moi..:P
Messages recommandés