remi6570 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Bonjour a tous voici quelques photos prise au cres,montpellier et nimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Salut l'AGC en livrée LR, magnifique... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Cette livrée va bien bien sur tous les materiels, meme sur les bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Salut remi6570 ! C'était quel jour ces photos ???? Moi j'aimerai bien que tu viennes me photographier quand je passe au Crès un de ces jours.... ça me ferait un bon souvenir Envoie moi un MP si jamais c'est faisable :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Salut, Sympa ces photos ! C'est vrai que la livrée Languedoc Roussillon est très belle, que ce soit sur les AGC, les ATER ou les Z2 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Je vois que tu as fait de très belle photos ! En plus beau coup de chance avec la rame 4531 ( Ex-Thalys ). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés