Invité MarcM Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Vous l'avez certainement au JT , les employé(e)s des gdes surfaces ont lançé des actions , parfois des grèves .Chez moi , c'étaient les salariés de chez ED ,juste une caisse avec du bordel dans les rayons (personne pour ranger !) ça me plait .Et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Vous l'avez certainement au JT , les employé(e)s des gdes surfaces ont lançé des actions , parfois des grèves .Chez moi , c'étaient les salariés de chez ED ,juste une caisse avec du bordel dans les rayons (personne pour ranger !) ça me plait .Et chez vous ? ED appartient à Carrefour Sinon je ne ais pas , je me renseignerais chez les potes lundi quand j'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 slt je dit bravo les filles elle ont du merite et font un travail tres difficile je precise que de nombreux cheminots ont une femme ou une fille ,fils amis ou famille qui travail dans les grande surfaces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Pour avoir fait mes courses cet après-midi (Monoprix Paris) c'était délicieusement calme, aucune perturbation, service livraison comme d'hab... (alors que des mouvements sociaux j'en ai déjà connu dans ce Monoprix comme quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Pour avoir fait mes courses cet après-midi (Monoprix Paris) c'était délicieusement calme, aucune perturbation, service livraison comme d'hab... (alors que des mouvements sociaux j'en ai déjà connu dans ce Monoprix comme quoi...) Ils vont faire gréve...quand nous...maintenant! On est lié ... non! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Ils vont faire gréve...quand nous...maintenant! On est lié ... non! 40 % des grandessurfaces auraient subi des perturbations !Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés