Invité ladune Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie mégadown: mon grand-père vient de décéder. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie mégadown: mon grand-père vient de décéder. Voila un triste moment de la vie auquel on ne peut se soustraire... il m'arrive d'éprouver un sentiment de révolte contre la mort... Bon courage à toi dans cette épreuve Modifié 2 février 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie mégadown: mon grand-père vient de décéder. bon courage ladune , on est avec toi pour ce moment difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Bonjour , Que dire , sinon toute notre affection dans ce moments !!!! :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie mégadown: mon grand-père vient de décéder. Sincères condoléences, je suis bien placé en ce moment pour savoir ce que tu peux ressentir, j'en suis à trois depuis début Janvier ... Courrage à toi! Souviens toi que la vie est courte alors profite en un maximum ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Sincères condoléences, je suis bien placé en ce moment pour savoir ce que tu peux ressentir, j'en suis à trois depuis début Janvier ... Courrage à toi! Souviens toi que la vie est courte alors profite en un maximum ! Ben Merci beaucoup pour votre soutien cela me chaud au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie mégadown: mon grand-père vient de décéder. toute ma sympatie pour la famille du defunt et en particulier pour toi. bon courage dans cette epreuve sincerement; cheyenne bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 malheureusement ca arrive, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de souffir quand une personne nous quitte Pleins de bisous pour toi Remy Bouillotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Bon courage dans ce moment difficile, malheureusement nous ne sommes que de passage. Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 malheureusement ca arrive, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de souffir quand une personne nous quitte Pleins de bisous pour toi Remy Bouillotte Merci beaucoup à toi Bouillotte. Mon grand-père à été entérré aujourd'hui. Ce qui m'inquiète le plus c'est pour ma grand-mère. Vas t'elle surmontée ce moment douloureux? Je te remercie encore pour ton soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Bon courage Rémy, Tiens bon, sois fort. toutes mes pensées vont evrs toi et ta famille endeuillée @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Bon courage Rémy, Tiens bon, sois fort. toutes mes pensées vont evrs toi et ta famille endeuillée @+ Marc De tout coeur avec toi, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés