Nipou Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je viens d'entendre ça à la radio. Le maire de je sais plus quel arrondissement annonce officiellement avoir marié sarko et sa belle. Ca va encore meubler les médias pendant 15 plombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je viens d'entendre ça à la radio. Le maire de je sais plus quel arrondissement annonce officiellement avoir marié sarko et sa belle. Ca va encore meubler les médias pendant 15 plombes. je m'en bat les couilles..................! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) je m'en bat les couilles..................! Je suis sur la même longueur d'ondes... Modifié 2 février 2008 par tchouftchouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 et bien on est 3 :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 et bien on est 3 a 4 c'est mieux nan ? :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 a 4 c'est mieux nan ? et a cinq,ça fait 10 boules,sacré sapin!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Et à six, ca prend de l'allure.... :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) Et à six, ca prend de l'allure.... Je me joins à vous. Nous sommes 7 maintenant. :blush: Modifié 2 février 2008 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 je m'en bat les couilles..................! Moi c'est les cahouettes que j'men bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je rajoute ma paire 9x2 : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Si on s'en fou, on a le droit de se foutre de leurs gueules quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) [Mode provoc on] Enfin un président honnête, qui fait les choses dans l'ordre! Il divorce ( bon un peu rapidement par rapport à la moyenne!) et se remarie!! Il choisi de vivre au plein jour... Finies les découvertes sur le tard, voire posthumes, d'idylles longtemps restées cachées sous le sceau "secret d'état" Pourquoi lui en vouloir!!!! [Mode provoc off] Pour la petite "compta": + 1 Modifié 2 février 2008 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 [Mode provoc on] Enfin un président honnête, qui fait les choses dans l'ordre! Il divorce ( bon un peu rapidement par rapport à la moyenne!) et se remarie!! Il choisi de vivre au plein jour... Finies les découvertes sur le tard, voire posthumes, d'idylles longtemps restées cachées sous le sceau "secret d'état" Pourquoi lui en vouloir!!!! [Mode provoc off] Pour la petite "compta": + 1 salut +1 ?????? t'a eu les oreillons??????? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Bon , pour une touze , il n'y a que des mecs....et pis vous êtes pas mon genre ! Pour détendre , quelle diférence , y a t-il entre un sapin de Noel et le pape ? aucune , tous les 2 ont des boules décoratives lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 salut +1 ?????? t'a eu les oreillons??????? a+ On fait quoi là! On compte nos attributs ou l'on dénombre les personnes qui ne sont pas intéressées par la sarkomania? Si c'est le premier cas, les forumeuses vont éviter de donner leurs avis! Recentrons le débat SVP, pour que tout le monde puisse s'exprimer! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 On fait quoi là! On compte nos attributs ou l'on dénombre les personnes qui ne sont pas intéressées par la sarkomania? Si c'est le premier cas, les forumeuses vont éviter de donner leurs avis! Recentrons le débat SVP, pour que tout le monde puisse s'exprimer! t'a raison!! recentrons!!! mais est-ce bien le terme qui convient????? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 bien vu .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je m'en bat aussi... Il essaie de se racheter ce con, t'epouse pas qq un que tu connais de 3 semaines, c'est pour faire oublier que son ex lui as fais des cornes de 3m. il a beau etre president de la france, c'est quand meme un COCU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je m'en bat aussi... Il essaie de se racheter ce con, t'epouse pas qq un que tu connais de 3 semaines, c'est pour faire oublier que son ex lui as fais des cornes de 3m. il a beau etre president de la france, c'est quand meme un COCU... ainsi que ceux qui croyaient qu'il allait agir pour augmenter le pouvoir d'achat ! a force de vous taper dessus , elles vont être bleues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 ainsi que ceux qui croyaient qu'il allait agir pour augmenter le pouvoir d'achat ! a force de vous taper dessus , elles vont être bleues... Tellement cocu, qu'il se venge sur nous en essayant de nous en.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je m'en bat les coucougnettes. Et puis, il fait ce qu'il veut le petit, mais c'est pas ça qui va redonner le sourire à mon banquier quand il regarde mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je m'en tamponne le coquillard vous croyez que ça va pour une fille ???? (moi j'aime bien hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Je m'en tamponne le coquillard vous croyez que ça va pour une fille ???? (moi j'aime bien hihi) C'est quoi un coquillard ??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Je m'en tamponne le coquillard vous croyez que ça va pour une fille ???? (moi j'aime bien hihi) Pour les dames je suis plus familier de........ .......j'men bats les ovaires ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Je viens d'entendre ça à la radio. Le maire de je sais plus quel arrondissement annonce officiellement avoir marié sarko et sa belle. Bon ça c'est fait!!!! Il va pouvoir passer a autre chose............. zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés