Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Bon ça c'est fait!!!! Il va pouvoir passer a autre chose............. il va faire un duo avec Mme Sarkosy.................que nous entendrons sur les ondes radio très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Je viens d'entendre ça à la radio. Le maire de je sais plus quel arrondissement annonce officiellement avoir marié sarko et sa belle. Bon ça c'est fait!!!!!! Il va pouvoir passer a autre chose.......... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Pour les dames je suis plus familier de........ .......j'men bats les ovaires ! Pas facile à réaliser ... techniquement! Le tamponnage est bien plus accessible! pascontent Modifié 3 février 2008 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Pour les dames je suis plus familier de........ .......j'men bats les ovaires ! C'est exactement mon expression (et je m'en tamponne les trompes de fallope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) C'est exactement mon expression (et je m'en tamponne les trompes de fallope) si un dislexique lit ça, il pourrait mettre une autre lettre qu'un F, attention !! lotrela Modifié 3 février 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 C'est quoi un coquillard ??? C'est un petit bateau utilisé pour la pêche des coquilles. Coquilles St Jacques bien sûr donc rien à voir avec les moules ! Si le modérateur sévit il aura bien sûr raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Sujet déplacé PS : je m'en tape aussi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Mais qu'est ce qu'on en a à secouer à la fin ?? Je hais la radio Depuis ce matin qu'ils nous pompent... Modifié 3 février 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Mais qu'est ce qu'on en a à secouer à la fin ?? Je hais la radio Depuis ce matin qu'ils nous pompent... tu n'as pas tout entendu .Tu vas voir si ce joli couple adiré se met à faire un duo .A coté , stone et charden , ça va être un plaisir............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 tu n'as pas tout entendu .Tu vas voir si ce joli couple adiré se met à faire un duo .A coté , stone et charden , ça va être un plaisir............! ou alors un remake du film :"elle voit des nains partout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 ou alors un remake du film :"elle voit des nains partout" Ou dans une autre catégorie: "Blanche neige et les 7 mains"!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Ou dans une autre catégorie: "Blanche neige et les 7 mains"!! la musique du film est d'Enrico macias .Il va rechanter ; Nains de tous pays , lei lei lei ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Ou dans une autre catégorie: "Blanche neige et les 7 mains"!! Je jouerai bien le prince charmant pour la réveiller d'un baiser léger... + 1 (avec deux boules...) et en plus j'suis anti-sarko... ceci dit -13 points dans les sondages en un mois... quelle chute MOOOOOsieur le Président de la République... Modifié 3 février 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Je jouerai bien le prince charmant pour la réveiller d'un baiser léger... et zorro sortait du placard... + 1 (avec deux boules...) et en plus j'suis anti-sarko... ceci dit -13 points dans les sondages en un mois... il a confondus les chiffres du chomâge et du sondage .Entre deux galipettes,il a juste retenue la dernière syllabe et comme Carla lui susurrait :" oh oui encore" .Alors il continue . quelle chute MOOOOOsieur le Président de la République... avant une pirouette ...une de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Bonsoir , Tout le monde critique ou s'en tape ici , houuuuuuu bande de vilains jaloux et jalouses , la photo officielle du mariage c'est ici : http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2008/...s-pour-cecilia/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Bonsoir , Tout le monde critique ou s'en tape ici , houuuuuuu bande de vilains jaloux et jalouses , la photo officielle du mariage c'est ici : http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2008/...s-pour-cecilia/ J'adore ton humour... Il faudrait pouvoir mettre un compteur de click à coté des liens. Avec une nouvelle comme celà en titre de sujet ... il y a risque de détrôner le record de fréquentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Bonsoir , Tout le monde critique ou s'en tape ici , houuuuuuu bande de vilains jaloux et jalouses , la photo officielle du mariage c'est ici : http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2008/...s-pour-cecilia/ c'était toi le témoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 c'était toi le témoin ? Hello , Chuuuuuuuuuuut ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Hello , Chuuuuuuuuuuut ..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 Bonsoir, Eh dites...vous avez pas un peu l'impression de taper plus bas que la ceinture..? la critique est interressante quand elle est de haute volée. là, c'est du rase moquette..... Imaginez un instant que sarkozy vous souhaite d'être, au choix ou cumulatif: cocu, petit, divorcé, mal baisé, con, impopulaire, démago..j'en passe. Pour son mariage, c'est un coup médiatique de plus....qui ne m'interresse guère.. L'essentiel pour toute personne, président compris, étant qu'elle puisse trouver son bonheur. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Bonjour , Quelle importance !!! . http://bravepatrie.com/1100-Trois-mariage-...toujours-vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Bonjour , Quelle importance !!! . http://bravepatrie.com/1100-Trois-mariage-...toujours-vivant Un message d'espoir???? Ben moi je trouve ce mariage stupide, ils ne s'aiment pas mais se marient, et ils ne vont même pas ensemble C'est juste pour faire parler d'eux !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Prévisions pour 2008 ! JANVIER Vous travaillez déjà beaucoup plus (enfin surtout trop pour ce que vous avez à faire) pour gagner plus (surtout à être connu). Cécilia Sarkozy est retrouvée morte électrocutée dans sa salle de bain. Nicolas Sarkozy, qui suspecte un député de l'UMP, dissout l'Assemblée Nationale. FÉVRIER Passage à la semaine de 50 heures. Nicolas Sarkozy quitte Carla Bruni pour Lorie. José Bové meurt dans un tragique accident de moissonneuse-batteuse. MARS Le Monde, Marianne, Libération, Le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo et quelques autres journaux sont interdits en kiosque. Carla Bruni meurt dans un stupide.. mais stupide accident de tournage. Lorie en tournée en Colombie libère Ingrid Betancourt en prenant sa place comme otage. AVRIL Le droit de vote est supprimé pour ceux qui gagnent moins de 15 000 euros pas mois. Nicolas Sarkozy reçoit Kim Jong-il à l' Élysée. Ségolène Royal meurt à Poitiers dans un tragique accident d'ascenseur. MAI Nicolas Sarkozy quitte Lorie pour Diams. Le groupe France Télévision est vendu pour 1 euro symbolique au groupe Bolloré. Poutine est fait Chevalier des Arts et des Lettres de la Patrie Française. JUIN Toujours prisonnière des Farc, Lorie meurt accidentellement pendant un transfert en hélicoptère. C'est ballot...! Vous bossez trois fois plus en prévision des vacances. Nicolas Sarkozy invite Ben Laden et Georges Bush en vacances au fort de Brégançon. JUILLET L'impôt sur les revenus modérés double par décret et vous êtes contraints de travailler pendant les vacances. Avant d'être dissout à son tour, le Sénat légalise la polygamie en France. Nicolas Sarkozy se marie le même jour avec Sophie Marceau, Emmanuelle Béart et Vanessa Paradis. AOÛT Vous n'avez plus de point sur votre permis de conduire. Nicolas Sarkozy gagne 11 médailles d'or d'office aux jeux olympiques de Pékin. Jean Marie Lepen et Marie-Georges Buffet meurent pendant une mystérieuse panne de climatisation comme 150.000 petits vieux. SEPTEMBRE L'Église de Scientologie devient religion d'État. Bigard nouveau pape. Construction de cent-cinquante nouvelles prisons modèle par le groupe Bouygues. Hasard: François Bayrou & Dominique de Villepin meurent dans un tragique accident de tracteur. OCTOBRE Nicolas Sarkozy légalise l'esclavage des sans-papiers. Olivier Besancenot et Noël Mammère meurent dans une tragique collision de vélos. Le SMIC est supprimé et l'âge de la retraite repoussé à 87 ans et demi ( de cotisations ). NOVEMBRE Vous travaillez toujours plus pour mettre de l'essence à 15 euros le litre dans votre cyclomoteur. Nicolas Sarkozy remplace Tom Cruise pour le tournage du Da Vinci Code II . La peine de mort est prononcée à l'encontre d'un SDF qui campait devant Élysée. DÉCEMBRE Vous dépensez sans compter pour offrir une console de jeux made in China à vos enfants obèses. Nicolas Sarkozy s'auto proclame empereur des Français nouveau Tsar, et son gouvernement déménage à Versailles. Dissolution de la CNIL, du CSA, de la CPAM, de la Banque de France et de l’Éducation Nationale. La SNCF, la RATP et Airbus Industrie sont vendus au groupe Lagardère pour un euro symbolique. Le CNRS et l'Assistance Publique pour la même somme au groupe PPR (qui râle...) Les jeux de grattage de la Française des Jeux sont obligatoires pour tous une fois par semaine. La Grande Bibliothèque de France est rasée pour construire une caserne de la Légion Étrangère. (Les archives nationales, jugées inutiles, sont brûlées.) Suppression définitive des prud'hommes, des conseils généraux et régionaux. La France annexe le reste du Monde. Vente du patrimoine immobilier et mobilier de l'État et des fonds de tous les Musées Nationaux. Suppression définitive du suffrage universel. Les Maires sont nommés par décret. Interdiction des partis politiques, des syndicats et des associations à but non lucratif. Un radar tous les 10 kilomètres. Un policier pour mille habitants. La dellation enfin rémunérée. Augmentation du budget du ministère de la guerre de 600%. Campagne de recolonisation de l'Afrique. Le 31 décembre 2008 à 20h00 Tous les citoyens français et tous les étrangers présents sur le sol français mais aussi sur la Planète se mettront au garde à vous devant leur écran* pour écouter le discours du Petit Leader Minimo et à la fin de ce discours devront entamer le nouvel Hymne de la Patrie ' TSarKoZy, nous voilà..." Le discours sera retransmis sur toutes les chaînes de télévisions mondiales et sur des écrans géants placés sur toutes les places publiques, et sur tous les écrans d'ordinateurs apparaitra le portait du Chef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Vivement 2009, j'suis curieux de voir la suite, ail sarko! 2010, les trois petits cochons amarrissent sur la planette Mars biensur, en éclaireur du tzar de france, où il envisage la construction de nouvelles prisons. Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 (modifié) Bonjour , Exellent Dom okok A écouter ( sans modération ) l'émission de " las bas si j'y suis " diffusée le 22/06/2007 sur Inter . pour écouter directement cliquer sur le lien : " le journal du futur " http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1215 Modifié 10 février 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés