Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Notre cher Président a annoncé en 2013 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2014...

Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :

- ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance........... !

Il semblerait que ça se confirme...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu pas mal de proposition de la sorte dans ma boite aux lettres quand j'étais dans le 17éme.

J'ai souvent constaté que ca se finissait toujours par des problémes d'erections et d'amour.

Il t'aide à trouver du travail et te resout tes problémes d'erections, il te rendra riche et t'aidera à résoudre tes problémes d'erections, la bien aimé est partie, bien sur elle reviendra quand tu n'auras plus de problémes d'erections... mdrmdr

J'étais toujours plié de rire à en avoir.

dans le mien

ce qui est intéressant c'est

1/ le maraboutisme pour dépanner le PC

2/ le "mondialement connu dans le quartier"

le reste c'est le blabla habituel

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifLa pensée du jour..jpg

Pensée du jour, de la semaine, voire de l'année ?

"Notre camarade Président à ce jour" avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013 !!!

Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :

"Ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance"

Il semblerait que ça se confirme...

attachicon.gifLa pensée du jour..jpg

Notre cher Président a annoncé en 2013 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2014...

Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :

- ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance........... !

Il semblerait que ça se confirme...

:Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Président a annoncé en 2013 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2014...

Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :

- ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance........... !

Il semblerait que ça se confirme...

et c'est en poursuivant l'horizon que l'on fini par tourner en rond . :Smiley_46:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fermier Tourangeau, dans son C15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d' environ 9 ans ouvre la porte.

- Est-ce que ton père est là ?

- Non Monsieur, il est parti à Chinon.

- Est-ce que ta mère est là ?

- Non Monsieur, elle est avec mon père à la ville.

- Et ton frère lui, est-il ici ?

- Non Monsieur, il est allé au bois de la Garenne avec le tracteur.

Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.

- Si c' est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider.

- Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.

Le garçon réfléchit un moment et dit :

- Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Soudain, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. L'enfant dit à l'amant:
- Fait sombre ici.
- Ouais c'est vrai.
- J'ai un ballon de foot.
- Content pour toi.
- Tu veux l'acheter?
- Non merci.
- Mon père est là dehors, je te signale.
- Ok, combien?
- 250 euros.
Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère.
- Fait sombre ici.
- Ouais c'est vrai.
- J'ai des super baskets!
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace et dit:
- Bon, combien?
- 500 euros.
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils:
- Met tes baskets et prend ton ballon, on va faire une partie.
- Je peux pas, j'ai tout vendu.
- Pour combien?
- 750 euros.
- Mais c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix-là! Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
Le fils dit au curé:
- Fait sombre ici!
Et le curé répond:
- Merde, maintenant t'arrêtes tes conneries!

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Le froid vous va si bien :

Un explorateur meurt gelé lors d'une de ses explorations entre le Groenland et le pôle Nord .

Sa vie ayant toujours été exemplaire , car il fait connaitre et aidé toutes les populations qu'il a

vues dans sa vie , il est directement admis au Paradis par Saint Pierre .

Mais quelque temps ensuite , il fait part à Saint Pierre , qu'il se trouve bien au Paradis , mais

qu'il a très froid .

Saint Pierre lui dit , que avec son dossier , il serait dommage qu'il aille en Enfer , avec un tel dossier ,

mais qu'il devrait essayer le purgatoire avant .

Mais peu après avoir devisé avec l'Ange Noir qui gère ces lieux , il demande son transfert ... en enfer .

Deux semaines plus tard , l'Ange Noir et Saint Pierre , se soucient du sort de l'explorateur , car avec Satan

on ne sait jamais ...

Il se rendent à la porte de l'Enfer , Satan leur ouvre l'huis ...

On entend alors au fond de l'Enfer ...

... la pooooooooooorte meeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'enfer:

Deux copains en voiture.

Un accident.

Le premier, gentil garçon monte au paradis.

Le second, beaucoup moins, va en enfer.

Au bout de quelques temps celui qui est au paradis demande à aller voir son ami en enfer.

Après autorisation il frappe à la porte d'une cellule, entre et voit son copain avachi dans un fauteuil, une superbe jeune femme nue assise sur un accoudoir et une bouteille de whisky sur l'autre.

Estomaqué il dit à son copain que si l'enfer c'est cela il va demander à y être transféré.

Et son copain lui répond:

Ne crois pas ça, tu vois la fille, tu vois la bouteille?

Et bien la bouteille à un trou au C.., et la fille n'en n'a pas!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne.
Il la regarde droit dans les yeux et lui dit

-Je veux acheter du cyanure.

La pharmacienne lui demande:

-Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?

L'homme répond :

-J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse.

La pharmacienne abasourdie s'exclame:

-Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE .

L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.

La pharmacienne regarde la photo et lui dit:
-Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance
...

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre spécialement pour les bretons.

Dans un club de violonistes deux musiciens, un Corse et un Breton, bavardent. Tous les deux sont fiers de leurs talents respectifs. Le Corse dit :

-La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie.

Le breton réfléchit, puis répond:
- Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, c'était à la
cathédrale de Rennes et à un moment, j'ai vu Jésus se détacher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit: " Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! " Surpris je lui dis : Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ?

Et il m'a répondu : Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ajaccio, il y a un petit Corse prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère."

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, Qui c'est Lapinou ? ... Je dois être c.n, mais je comprends rien à cette blague ! :Smiley_40:

C'est "l'happy new year"..

C'est un jeux de mots en Anglais.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Qu'est-ce qui est blanc, a le bout rouge et sent l'urine????....

-........

-Une borne kilométrique.....

-Connaissez-vous le point commun entre un parachute et une paire de coucougnettes?

-Quand on n'en a pas on s'écrase.....

-Quel est la plus grosse hantise d'une chauve-souris?

-Avoir la chiasse pendant qu'elle dort........

Deux chèvres, Baba et Babi sont sur une barque, au milieu d'un étang.

Tout à coup, Baba tombe à l'eau, que se passe-t'il alors?

-Baba coule et Babi bêle......

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mystique:

Un curé et un chauffeur d'autobus arrivent au ciel, alors Dieu les accueille et après avoir vérifié leur dossier il dit au chauffeur d'autobus:

-Je te souhaite la bienvenue au ciel.Tu vois le penthouse au 50éme, il y a une piscine, un cours de tennis, bref le grand luxe. Va finir tes jours là.

Et il se tourne vers le curé pour lui dire:

-Tu vois la maison mobile dans le coin du terrain, et bien va finir tes jours là.

Le curé offusqué, dit à Dieu:

-Comment se fait-il que moi, un curé, tu me donnes une petite maison mobile et que tu donnes à un simple chauffeur d'autobus un penthouse?

-C'est simple, répond Dieu, toi pendant que tu donnais la messe les gens dormaient tandis que lui, pendant qu'il conduisait son autobus, tout le monde priait........

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse demande à Julien:

-En quoi voudrais-tu te réincarner?

Julien répond alors:

-En lion! Parce qu'il est fort et féroce!

-Et toi Toto? demande la maîtresse.En quoi voudrais-tu te réincarner?

Et Toto répond:

-En casserole m'dame! Pour avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est célibataire.., elle habite en face de chez moi.
> > > > > > > > > > Je vois sa chambre depuis mon bureau...
> > > > > > > > > > Je la vois tous les jours rentrer du boulot

> > > > > > > > > > Je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > "Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez-vous des plans pour ce soir ?"

> > > > > > > > > > Je lui réponds : “je suis libre” ! ...

> > > > > > > > > > Elle me dit : Merci, pouvez-vous garder mon chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.