Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Invité Moustique69002

Hollande demande à Dieu d'arrêter la pluie.

Dieu lui répond:

"Tant que tu foutras la merde, je tirerais la chasse d'eau !!!"

Voilà pourquoi nous sommes inondés ... depuis des mois !!!

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande demande à Dieu d'arrêter la pluie.

Dieu lui répond:

"Tant que tu foutras la merde, je tirerais la chasse d'eau !!!"

Voilà pourquoi nous sommes inondés ... depuis des mois !!!

Vous avez vu hollande sous la pluie lundi sur l'ile de Sein.

Voici une photo du raz de Sein mardi, le lendemain de la visite présidentielle:

Hollande a la poisse et attire la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars amène sa maîtresse dans un Hôtel.


Sur le parking de l'hôtel, il voit la voiture de son beau-père garée et il dit :


- Le salaud ! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde, je vais l'avoir


Il s'approche de la voiture et vole la radio.

Le soir, le gars va rendre visite à son beau-père curieux de connaitre sa version des faits et il le trouve très en colère.


Le gendre :


- Qu'est-ce qui vous met dans une telle mauvaise humeur ?


Le beau-père :

-J’ai prêté ma voiture à Ta Femme pour aller à l'église et on lui a volé la radio

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

LE FUSIL DE ROBERT

Robert s'arrête, à chaque retour de chasse, dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.

Nelly, la patronne, le réprimande chaque fois.

« Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe »


Et bien sûr, un jour, le coup partit.
« Voilà dit Nelly, je te l'avais dit !!! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!! Je n'ose pas aller voir. Vas-y-toi ... !!! »

Robert monte à l'étage et revient en disant :
« Tout va bien, la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !!! »


« Ouf dit Nelly. C’est un miracle !!! »


« En effet dit Robert, par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !!! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En Grèce, on ne court pas nu dans l'arène

En Grèce, on ne plaisante pas avec les sites archéologiques. Le metteur en scène de théâtre franco-allemand Matthias Langhoff est poursuivi pour avoir « outragé un lieu sacré », en l'occurrence le théâtre antique d'Epidaure (Péloponnèse), en y tournant une scène de nu nocturne, a-t-on appris le vendredi 19 septembre auprès du ministère grec de la culture.

Arrêté avec son équipe dans la nuit de mercredi à jeudi, l'artiste, âgé de 73 ans, a passé plusieurs heures au poste de police de la ville voisine de Nauplie avant d'être relâché jeudi 18 dans l'après-midi.

M. Langhoff avait certes reçu l'autorisation de filmer sur le site d'Epidaure dans le cadre d'un documentaire.selon une source du ministère de la culture, « le script original ne faisait aucunement mention de scène de nu.

http://abonnes.lemonde.fr/culture/article/2014/09/24/en-grece-on-ne-court-pas-nu-dans-l-arene_4493014_3246.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé, je ne bois plus !!! Les Sanctions sont Trop Sévères

On va regretter le temps où on retirait des points ! C’est décidé, je préfère m'abstenir de boire ! Le risque est trop grand. Lisez bien l'article ci-dessous paru dans le journal de la Vendée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite blagounette SNCF

Une copine était qualif G.

il y a 2/3 ans avec bien du mal son poste a été qualibré H et elle a réussi a être nommée H sur son poste

Elle vient de partir et la meilleure , elle est remplacée par 2 CS

ça me fera toujours rire le calibrage des postes et les mises en place a la SNCF ...c'est mieux que guignol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie en rose, c’est à partir de la cinquantaine :

« cir’Rose, ostéopo’Rose, arth’Rose, név’Rose, artériosclé’Rose, fib’Rose, » etc...

Allez les vieux,ça s'ar'Rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est week end .... :

C'est une jeune fille, en mini-jupe trop serrée, qui fait la queue pour monter dans l'autobus.

Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.

Elle essaye à nouveau mais, rien à faire, la jupe est encore trop serrée.

Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la

fermeture éclair et retente de monter dans le bus.

Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec, derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.

La fille, outrée, insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel.

Il lui répond :

Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette !

Alors, je pense que l'on se connait suffisamment.

:Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.