Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

2451166_pic_970x641.jpg

Le dessinateur aurait pu remplacer les Flamby par des jambons (oui je sais pas politiquement correct) la mise en œuvre offrirait un débouché pour les éleveurs de porcs bretons :jesuisdehors::Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessinateur aurait pu remplacer les Flamby par des jambons (oui je sais pas politiquement correct) la mise en œuvre offrirait un débouché pour les éleveurs de porcs bretons :jesuisdehors::Smiley_32:

ne rigole pas mais un soir de beuverie en Bretagne  j'avais développé le concept de bombe à lisier de porc pour écouler la sur production bretonne sur les marchés extérieurs et on avait bien rigolé en délirant sur une technique de brumisation par hélico ou de grenade lycrimo-porcine.

Rien que l'odeur aurait fait fuir tout individu et au moins la zone pacifiée était facilement repérable à l'odeur.

C'était sous Giscard, du côté de Guer (cela ne s'invente pas) et on était jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 prostitués qui travaillent dans un train se rencontrent juste avant le départ du train dans lequel elles ont pris place:

-ça va?

-oui, ça va. Bon le train démarre, je vais voir en queue de train s'il y a de nouvelles têtes.

-moi je vais voir en en tête de train s'il a de nouvelles queues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La croisière s'amuse :

Lors de du démantèlement d'un célèbre paquebot , qui a fait naufrage au large des côtes Italiennes , les ouvriers découvrent le journal intime d'une passagère .

LUNDI : je découvre ce superbe navire , avec son faste , et toutes ses activitLeés proposées .

MARDI : Le capitaine , va inviter des femmes seules à sa table , je ne sais pas si je vais accepter .

MERCREDI : je ne regrette pas le bon moment , passé à la table du capitaine , même s'il a été quelque peu entreprenant avec certaines femmes , dont je suis ...

JEUDI : le capitaine m'invite à la passerelle dans un but bien précis , je ne sais pas si je vais décliner ses avances . De plus il menace de lancer le navire sur la côte , si je tombais pas dans ces bras ..

VENDREDI : Je regrette pas d'avoir sauvé le navire , au prix d'un grand moment d'amour avec le capitaine ..

SAMEDI : Je suis triste , car le capitaine semble s'intéresser à une autre femme , j'espère qu'elle assurera autant que moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

12274385_1051568898197594_45022837688666

si si c'est possible  !

et du même moi j'aime bien "les lettres de mon moulin"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
il y a 4 minutes, mikado43 a déclaré:

12274385_1051568898197594_45022837688666

si si c'est possible  !

et du même moi j'aime bien "les lettres de mon moulin"

Oh la pas bonne... C'est de Shakespear... Georges Schakespear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fleur pellerin

naît le à Séoul, en Corée du Sud. Abandonnée dans les rues de Séoul 3 ou 4 jours après sa naissance], puis envoyée dans un orphelinat, elle est ensuite adoptée à l'âge de six mois par une famille française, en février 1974, et devient « Fleur Pellerin ».

Elle grandit à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, puis à Versailles, dans les Yvelines.

Élève au lycée franco-allemand de Buc (académie de Versailles), elle est titulaire du baccalauréat scientifique et de l'Abitur obtenus à l'âge de seize ans. Elle intègre les classes préparatoires commerciales d'Ipesup.

Admise à l'ESSEC, elle en sort diplômée à vingt et un ans]. Elle poursuit ses études à l'Institut d'études politiques de Paris, où elle choisit alors la section Service public. À vingt-quatre ans, elle réussit le concours externe d'entrée à l'ENA]. Elle deviendra alors élève de la promotion Averroès (1998-2000).

Fleur Pellerin maîtrise l’anglais, l’allemand, et possède quelques notions de japonais].

Fleur Pellerin vit à Montreuil

Son rang de sortie à l'ENA lui ayant permis de devenir magistrate à la Cour des comptes à l'âge de vingt-six ans, elle commence sa carrière comme auditrice et rapporteur à la Cour de discipline budgétaire et financière. Elle devient conseillère référendaire à partir de 2003.

Elle est alors affectée à la troisième chambre, chargée notamment de l'éducation, de la culture et de la recherche, ainsi que de l'audiovisuel]. À ce titre, elle a été rapporteur auprès de la Commission de contrôle des sociétés de perception des droits d'auteurs et droits voisins (SPRD) de 2001 à 2005.

Parallèlement, de 2001 à 2006, elle a été auditeur externe pour l'ONU en Irak, à New York et à Genève. De la même manière, elle a été nommée en 2007 rapporteur de la Commission de déontologie de la fonction publique.

En 2011, elle devient administratrice de la chaîne Public Sénat

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_Pellerin

 

il faut surement être plus c. .qu'elle pour croire que ce qui est écrit sur elle est vrai..

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."

 

 attribué à Francis Bacon ou  à la tirade sur la calomnie dans le Barbier de Séville  de Beaumarchais

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , jackv a déclaré:

il faut surement être plus c. .qu'elle pour croire que ce qui est écrit sur elle est vrai..

 
 

Etaler le CV officiel ne prouve rien....

Dans le passé on a connu une personnalité présentant un parcours brillant, et une grande bravitude.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , cc27001 a déclaré:

Etaler le CV officiel ne prouve rien....

Dans le passé on a connu une personnalité présentant un parcours brillant, et une grande bravitude.

 

oui mais non elle est au PS !!!!!!!! je me marre quand je vois toute ces compétences qui orbitent  dans ce gouvernement y manque que Morano

pour compléter le tableau ( elle est de droite guère plus Macron )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , jackv a déclaré:

Si vous (TU) arrivez à confondre pellerin avec morano et macron vous êtes des cas désespérés c'est comme si sur le forum on con fondé mikado, cc et cool

et bé voila on ce met a faire du Mikado  et c'est trés bien sa soulage c'est l'essentiel !

a l'avenir evite moi" vous " c'est reservé au intelligent comme nos politiques en chargent des affaires (surtout les leurs et celles de leurs copains) et au patrons

ne soyons pas prétentieux !

sinon on est sous gouvernement de droite et je prédis une accélération après les régionales !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à mon mari "entreprenant" hier : 
 «Ça te tente de jouer au docteur ?» 
 Il a répondu, tout excité : 
 «Ben oui !»
  Je l'ai fait attendre 1 heure dans le salon. 
 Puis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et celle des 2 femmes qui discutent...

La première, assez chagrinée "Mon mari me fait cocue"

L'autre de lui répondre "Moi, le mien, il me fait partout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de dormir, un jeune marié demande à son épouse : 
 "Ma chérie, as-tu connu d'autres amants avant moi ?...."
 Pas de réponse...


 Très très long silence...
  "Tu dors ma chérie ?...."


 "Non, je compte...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.