Invité jackv Publication: 29 décembre 2019 Partager Publication: 29 décembre 2019 Train-train loufoque SOCIAL-TRAITRE.- Le seul train briseur de grève : le train jaune (La Tour de Carol - Villefranche de Conflent REGRESSION.- En 1895, arrivée d’un train en gare de La Ciotat (premier film des frères Lumière). En 2019, aucun train n’est attendu en gare de La Ciotat. IMMERSION.- Pour mieux "comprendre" la colère des usagers, la ministre des Transports, Elisabeth Borne, voulait rentrer de Marrakech en train (arrivée à 15H13 à Cerbère). Finalement, elle a du se résoudre à prendre l’avion en classe Affaires. BILLETS.- Nous pouvons vous proposer. Voyage aller : le 30/12 à 06H47, Toulouse-Bordeaux-Paris. Retour obligatoire : le 30/12 à 16H52, à bord du Quimper-Vierzon. Possibilité d’échanger avec Colmar-La Rochelle. Service de bus à destination de Grenoble, Roubaix et Nevers, départ le 25/10. Réclamations en gare de Saint-Dié. Gastro-géographie : carte de France des buffets de gare sur simple demande auprès des porteurs assermentés. "è pericoloso sporgersi".- Il est dangereux de se pencher au dehors quand les CRS chargent. https://www.ladepeche.fr/2019/12/29/train-train-loufoque,8631724.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2020 Partager Publication: 7 janvier 2020 http://terreur-graphique.blogs.liberation.fr/2019/12/08/svoit-la-manif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2020 Partager Publication: 7 janvier 2020 http://terreur-graphique.blogs.liberation.fr/2019/01/31/la-verite-sur-les-manifs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 janvier 2020 Partager Publication: 7 janvier 2020 http://www.le-blog-de-roger-colombier.com/2019/03/grrand-debat-national-ou-grand-coup-politicien.html 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 janvier 2020 Partager Publication: 8 janvier 2020 Il y a 16 heures, Pascal 45 a dit : http://www.le-blog-de-roger-colombier.com/2019/03/grrand-debat-national-ou-grand-coup-politicien.html et dire que c'est aussi ma ville natale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 8 janvier 2020 Partager Publication: 8 janvier 2020 Il y a 2 heures, jackv a dit : et dire que c'est aussi ma ville natale. Tu es sûr que ce n'est pas un enfant adultérin? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 janvier 2020 Partager Publication: 8 janvier 2020 (modifié) il y a 30 minutes, black5 a dit : Tu es sûr que ce n'est pas un enfant adultérin? tu as envie que je me jette dans la somme , il est né en 77 ,j'avais déjà quitté la région ...ouf.. Modifié 8 janvier 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 février 2020 Partager Publication: 6 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 février 2020 Partager Publication: 6 février 2020 (modifié) Muse X Nous sommes dans la période dans la fin des années 1970, où un musicien en difficulté n'a pas pu vendre ou placer une de ses œuvres ; Il est vrai que le talent ne l'étouffe pas mais depuis un certain temps, c'est la disette totale pour lui . Mais un jour oh miracle, il reçoit une commende de la part d'un producteur de cinéma . Il compose alors une partition de sa meilleure facture et réussit à la vendre à bon prix à son commanditaire . Celui en outre lui fournit des billets d'invitation afin de voir et surtout entendre le contenu du film . Adresse prise le musicien débarque dans un quartier chaud de Paris pas loin de Pigalle et tombe dans un cinéma boui-boui où l'on diffuse des films à caractère X . Quitte à boire le calice jusqu'à la lie autant entrer dans ce bouge, j'aurai tout au moins la consolation de ma musique se dit le mélomane . Erreur grave, le seul fond sonore qui sonne à l'oreille , vaut par ses râles de personnes en rut qui font leurs affaires, cela ravit à priori les quelques habitués de la salle et un couple de retraités . C'est fait je viens de toucher le fond se dit l'artiste autant partir de suite ... mais oh miracle sa musique se détache dans la salle, enfin un peu de poésie ... mais la joie fut de courte durée car les notes accompagnaient le plus motivé des acteurs du film en train de de se brancher un berger allemand ( fille ou garçon peu importe à ce niveau là ) . Autant quitter les lieux mais avant je vais demander aux retraités ce qu'ils pensent de ceci " Vous avez vu et entendu ce qu'il ont fait de ma musique et de ce chien" les anciens : " Oui hélas c'était notre chien .. " Modifié 6 février 2020 par zoreglube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2020 Partager Publication: 10 février 2020 Une grève, c’est fait pour être vu. Mais quand on est chercheur, comment agir ? les scientifiques explorent des modes d’action..... https://charliehebdo.fr/2020/02/politique/chercheurs-en-lutte-les-scientifiques-inventent-de-nouvelles-formes-de-greve/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 mars 2020 Partager Publication: 17 mars 2020 De la part de Laure professeure de mathématiques : Les pâtes et le riz font partie des ingrédients les plus demandés en ce moment, mais nous n'avons toujours pas compris qu'il y avait de 7752 à 7789 grains de riz dans un paquet de 1kg; pas d'ennui à la maison en période de confinement pour résoudre ce difficile problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2020 Partager Publication: 19 mars 2020 https://observers.france24.com/fr/20200318-train-stocke-vaccin-covid-19-attention-intox-coronavirus j'ai hésité a le placer dans le sujet "médical".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 il y a 5 minutes, DIDIERD a dit : tu as raison il n'y a plus de bottin téléphonique , la seule reserve de papier qui tenait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 il y a 46 minutes, jackv a dit : tu as raison il n'y a plus de bottin téléphonique , la seule reserve de papier qui tenait longtemps Ou le papier journal, Quand j'étais "petit" on ne partait jamais en foret sans papier journal dans la poche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 il y a 10 minutes, fabrice a dit : Ou le papier journal, Quand j'étais "petit" on ne partait jamais en foret sans papier journal dans la poche Aujourd'hui beaucoup de journaux sont sur tablette, ça va étre compliqué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 COVID19, si les écoles restent trop longtemps fermées, les parents vont bien trouver un vaccin avant les scientifiques . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 il y a 23 minutes, fabrice a dit : Ou le papier journal, Quand j'étais "petit" on ne partait jamais en foret sans papier journal dans la poche Fin des années 1950, début des années 1960, je me souviens que mon père utilisait à la maison le fameux papier journal pour la grosse commission. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 depuis le PQ, plus de cas de saturnisme de l'anus: bizarre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 (modifié) il y a 53 minutes, r2d2 a dit : depuis le PQ, plus de cas de saturnisme de l'anus: bizarre ? les effets négatifs du plomb sont sur le cerveau et la cognition ...le cerveaux se trouve rarement au niveau ou l'on utilisait ce papier... quoi que ? maintenant il y aurait moins de risque ,plus de plomb das l'imprimerie Modifié 20 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Fin des années 1950, début des années 1960, je me souviens que mon père utilisait à la maison le fameux papier journal pour la grosse commission. Et dans la petite cabane au fond du jardin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 il y a 31 minutes, zoreglube a dit : Et dans la petite cabane au fond du jardin au fond de la cour, y avait ca chez mon grand pere, reconverti en poulailler 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 (modifié) ou derrière les vaches... quand on récupère Joan jett et son tube I_LOVE_TOILET_ROLLS_-_Alvin_Oon.mp4 Modifié 20 mars 2020 par cyclodocus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 20 mars 2020 Partager Publication: 20 mars 2020 La grosse blagounette du jour : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/coronavirus-la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-en-forte-hausse_2121545.html Porté par la gestion de la crise sanitaire, Emmanuel Macron obtient la confiance de 51% des Français. Un niveau inédit depuis près de deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 mars 2020 Partager Publication: 21 mars 2020 (modifié) Il y a 5 heures, cc27001 a dit : La grosse blagounette du jour : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/coronavirus-la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-en-forte-hausse_2121545.html Porté par la gestion de la crise sanitaire, Emmanuel Macron obtient la confiance de 51% des Français. Un niveau inédit depuis près de deux ans. oui et ? d'autres ont vu leur cote de popularité en envoyant des troupes ici ou là... bref rien d'étonnant à cette remontée en temps de crise. envoyer des troupes ne concernent que quelques centaines de personnes en terme de risques (les militaires et leur familles par effet collatéraux).. cette saleté de pandémie concerne elle, des millions de français.... Alors pour une fois les gens ont tendance à oublier(à tout le moins mettre en parenthèse) certains griefs à l'encontre de Mr Macron....et rassure toi une fois terminée la gestion de cette crise, les griefs reviendront au galop....surtout lorsqu'il faudra demander aux français de faire un effort supplémentaire pour payer l'addition...parceque faudra bien la payer d'une façon ou d'une autre cette addition.... l'histoire des retraites ne pourrait être qu'un jeu d'enfant à côté....de ce qui nous pend au nez, j'en ai bien peur ! Et ce ne me réjouit pas ...bien loin de là. Modifié 21 mars 2020 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés