Invité jackv Publication: 17 décembre 2020 Partager Publication: 17 décembre 2020 (modifié) c'est dans l'air du temps (bon je vais casser la croûte) Modifié 17 décembre 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 décembre 2020 Partager Publication: 19 décembre 2020 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2021 Partager Publication: 3 janvier 2021 de album " le rire de Cabu" Michel Lafon éditeur; mais aussi dessin extrait de La gueule ouverte 1973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2021 Partager Publication: 27 janvier 2021 J'ai appelé un vieux copain pour avoir de ses nouvelles.. il m'a répondu qu'il travaillait sur : "un traitement aqua-thermique des céramiques , de l'aluminium et de l'acier dans un environnement contraignant" il a complété en m'informant qu'il me rappellerai. J'ai été impressionné mais aussi très étonné par ces travaux puis qu'il est retraité.. mais en réfléchissant bien j'ai compris: qu'il faisait la vaisselle a l'eau chaude sous l'oeil attentif de sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 janvier 2021 Partager Publication: 31 janvier 2021 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 février 2021 Partager Publication: 3 février 2021 Le 27/01/2021 à 14:10, jackv a dit : J'ai appelé un vieux copain pour avoir de ses nouvelles.. il m'a répondu qu'il travaillait sur : "un traitement aqua-thermique des céramiques , de l'aluminium et de l'acier dans un environnement contraignant" il a complété en m'informant qu'il me rappellerai. J'ai été impressionné mais aussi très étonné par ces travaux puis qu'il est retraité.. mais en réfléchissant bien j'ai compris: qu'il faisait la vaisselle a l'eau chaude sous l'oeil attentif de sa femme Et de plus il a omis de préciser son travail sur le verre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 février 2021 Partager Publication: 3 février 2021 il y a 1 minute, zoreglube a dit : Et de plus il a omis de préciser son travail sur le verre ... madame a peut être peur qu'il ne les casse .. et garde ce travail de précision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 février 2021 Partager Publication: 4 février 2021 Il y a 16 heures, jackv a dit : madame a peut être peur qu'il ne les casse .. et garde ce travail de précision ? Crystal or not crystal, that is the question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2021 Partager Publication: 4 février 2021 Il y a 2 heures, zoreglube a dit : Crystal or not crystal, that is the question ... Duralex ... sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 février 2021 Partager Publication: 5 février 2021 (modifié) COVID 19, nous sommes toutes et tous au bout du rouleau : Avant le prochain confinement n'oubliez pas de faire vos réserves de papier toilette ... Modifié 5 février 2021 par zoreglube correction texte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 1 mars 2021 Partager Publication: 1 mars 2021 -Que fait une fraise sur le dos d'un cheval? -? -Tagada! _________________________________________________________________________________________ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 3 mars 2021 Partager Publication: 3 mars 2021 Hermann, Tribune de Genève 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 8 mars 2021 Partager Publication: 8 mars 2021 excès de télétravail 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 8 mars 2021 Partager Publication: 8 mars 2021 Il y a 1 heure, ZorbecLeGras a dit : excès de télétravail Pour la journée internationale de la femme, je crois que ceci est mal venu... Tu vas te faire rappeler à l'ordre...💣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 mars 2021 Partager Publication: 9 mars 2021 bon c'est passé (la journée de la femme) Deux copines attendent aux portes du paradis après leur mort.La première demande à l'autre :- Comment es-tu morte ?- Je suis morte gelée.- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...- Et toi, comment es-tu morte ?- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le cœur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.La deuxième dit alors :- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 mars 2021 Partager Publication: 9 mars 2021 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 mars 2021 Partager Publication: 10 mars 2021 j'ai attendu que la journée des droits de la femme soit finie on revient aux 364 autres jours des droits de l'homme donc arrête de râler c'est posté en rubrique "humour" je rappelle quand même 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 23 avril 2021 Partager Publication: 23 avril 2021 (modifié) Une spéciale test PCR....🤪 Une spéciale masque...😆 Une spéciale propreté... Modifié 23 avril 2021 par Filou du TER 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2021 Partager Publication: 27 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 5 mai 2021 Partager Publication: 5 mai 2021 Deux rats de laboratoires discutent: -"Alors, tu t'es fait vacciner contre la Covid 19?". Demande le premier. -"Tu es fou, ils n'ont même pas finis les essais sur les humains!". Répond le second... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 6 mai 2021 Partager Publication: 6 mai 2021 (modifié) Modifié 6 mai 2021 par Filou du TER 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 mai 2021 Partager Publication: 6 mai 2021 il y a une heure, Filou du TER a dit : manque un peu de jambon fumé de Savoie pour ta raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2021 Partager Publication: 6 mai 2021 Il y a 1 heure, Filou du TER a dit : Et dans ce cas, c'est 2 !!!! 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 mai 2021 Partager Publication: 7 mai 2021 appareil à raclette, c'est 3, pas 6 parce que c'est bien plus pratique avec deux coupelles par personne tu attends moins entre chaque bouchée 🤪 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 18 mai 2021 Partager Publication: 18 mai 2021 (modifié) Mercredi 19 mai, c'est le déconfinement: Enfin ! Modifié 18 mai 2021 par tomtit 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés