Typiac Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Salut. Un modérateur est parti, et personne ne l'a remarqué? Il aurait supprimé son compte en plus? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte. Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Ca me rappelle quelqu'un :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Ca me rappelle quelqu'un Genre qui se désinscrit pour se réinscrire..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Genre qui se désinscrit pour se réinscrire..... ? Plutôt genre qui s'exile et qui revient quand la tempête arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Y a une place a prendre alors lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 février 2008 Auteur Partager Publication: 2 février 2008 Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte. Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais... Merci pour ta réponse. Donc parti sans même dire "au revoir". :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte. Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais... Dommage qu'Aigle soit parti. A t'il ,donné les raisons de son départ définitif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Il est parti car il ne s'entendait pas/plus avec certaines personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Il est parti car il ne s'entendait pas/plus avec certaines personnes. Ah bon!!! Des noms?????? OU la KATABOX lui aurait elle fait du mal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Il est parti car il ne s'entendait pas/plus avec certaines personnes. C'est dommage pour le forum... J'aimais bien son style de modération et j'appréciai sa participation "sans équivoque" dans pratiquement tous les sujets. Je note d'ailleurs une présence moins soutenue des modérateurs et une participation moindre à la vie du forum... Les jeunes seraient ils en train de se ranger? Il est aussi vrai que vous n'avez plus trop de boulot, on s'est calmé, il y a eu du renouveau parmi les membres actifs... mais en contrepartie les réactions sont moins passionnées...et parfois tout celà manque un peu de pep's! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 C'est dommage pour le forum... J'aimais bien son style de modération et j'appréciai sa participation "sans équivoque" dans pratiquement tous les sujets. Je note d'ailleurs une présence moins soutenue des modérateurs et une participation moindre à la vie du forum... Les jeunes seraient ils en train de se ranger? Il est aussi vrai que vous n'avez plus trop de boulot, on s'est calmé, il y a eu du renouveau parmi les membres actifs... mais en contrepartie les réactions sont moins passionnées...et parfois tout celà manque un peu de pep's! Entièrement d'accord..... ça s'est calmé sérieusement en moins de 6 mois, avec des départs assez "houleux". Et c'est c'est aussi vrai que ça fait un peu tristounet maintenant....... Ca sent le sapin !!! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Le forum est en train de tomber.....pour mieux un jour se relever ...? non je déconne. Modifié 3 février 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Le forum est en train de tomber.....pour mieux un jour se relever ...? non je déconne. Comme le fret ? (attention risque de digression) Modifié 3 février 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 La vie des Forums est ainsi faite , ca va ca vient ... C'est d'ailleurs ainsi sur tous les forums, de trains ou d'autres domaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte. Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais... Il est parti car il ne s'entendait pas/plus avec certaines personnes. Pluto rapide comme décision....et le fait de ne pas/plus s'entendre avec des membres me semble un peu juste pour ça, la vie c'est aussi de faire face. Dommage, il ne sera pas resté bien longtemps, moderateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 La vie des Forums est ainsi faite , ca va ca vient ... C'est d'ailleurs ainsi sur tous les forums, de trains ou d'autres domaines ! Effectivement, c'est la vie de tout forum. L'actualité aura été bien chaude ces derniers mois, et d'autres personnes ont aussi besoin de causer d'autre chose que du chemin de fer. Le forum en verra d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Vous l'enterrez bien vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 Dommage qu'il soit parti !!!!! J'ai l'impression que pas mal d'anciens sont partis, il ne faut pas tout prendre à coeur et encore moins de la part de personne que l'on ne connait pas. Bonne route Aigleroyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés