michael02 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 J'ai entendu quelques brefs échos d'un nouvel accident entre une voiture et un trains de fret à un PN automatique à Belley (01). La conductrice serait décédée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 belley! franchement pas de chance! ou justement l'habitude de ne pas voir passer de train , car la ligne doit voir 1 train jour au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 belley! franchement pas de chance! ou justement l'habitude de ne pas voir passer de train , car la ligne doit voir 1 train jour au plus L'accident a eu lieu à Ambronnay...à coté d'Amberieu en Bugey! C'est le N° 2 de la compagnie de gendarmerie de Belley qui a été interviewé! Il me semblait que la ligne Virieu le Grand- Brens était fermée depuis pas mal d'années! Du moins on en parlait fortement quand j'étais en poste à Virieu en ... 1987! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 L'accident a eu lieu à Ambronnay...à coté d'Amberieu en Bugey! C'est le N° 2 de la compagnie de gendarmerie de Belley qui a été interviewé! Il me semblait que la ligne Virieu le Grand- Brens était fermée depuis pas mal d'années! Du moins on en parlait fortement quand j'étais en poste à Virieu en ... 1987! en principe,cette ligne ne reçoitqu'un train ,le jeudi si je ne m'abuse,et la vitesse est de 40 km maxi (virieu-brens ) pour aller a une usine a belley; a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 février 2008 Auteur Partager Publication: 3 février 2008 en principe,cette ligne ne reçoitqu'un train ,le jeudi si je ne m'abuse,et la vitesse est de 40 km maxi (virieu-brens ) pour aller a une usine a belley; a+ C'est le bout de ligne qui passe à Lagnieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) C'est le bout de ligne qui passe à Lagnieu ? non il s agit de virieu le grand belley à brens entre culoz et ambéreiu mais l'accident a eu lieu entre ambérieu en bourg en bresse Modifié 3 février 2008 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 C'est le bout de ligne qui passe à Lagnieu ? je ne pense pas; ou alors, il faudrait remonter a l'origine de la ligne,pour savoir si la ligne ci dessus avait son origine a amberieu,dans ce cas, ça pourrai le faire; je me rencarde a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 la ligne de la lagnieu allait a crémieux satolas meyzieu lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 février 2008 Auteur Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) non il s agit de virieu le grand belley à brens entre culoz et ambéreiu mais l'accident a eu lieu entre ambérieu en bourg en bresse Je m'y perds un peu là.... réseau Rhône Alpes OK, ce n'est pas le petit bout de ligne de Lagnieu, mais ne serait ce pas plutôt celui qui passe à Belley à partir de Virieu ? Modifié 3 février 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 non il s agit de virieu le grand belley à brens entre culoz et ambéreiu mais l'accident a eu lieu entre ambérieu en bourg en bresse j'ai trouvé ça: http://pagesperso-orange.fr/velorail01/Histoire/carte.html apperement,pas la meme ligne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 février 2008 Auteur Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) j'ai trouvé ça: http://pagesperso-orange.fr/velorail01/Histoire/carte.html apperement,pas la meme ligne a+ Trouvé ca aussi, mais peu précis... Dépêche Modifié 3 février 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 voici le lieu de l'accident http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/981602.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 février 2008 Auteur Partager Publication: 3 février 2008 Merci de ces précisions.... le secteur est vraiment maudit ... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Perso je peux juste vous dire que j'ai entendu le SAR à 02h43 et le mécano a dit avoir percuté une voiture... Modifié 3 février 2008 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 février 2008 Auteur Partager Publication: 3 février 2008 Quelqu'un a plus d'infos sur l'accident ? Perso je peux juste vous dire que j'ai entendu le SAR à 02h43 et le mécano a dit avoir percuté une voiture... Reprends le lien sur le Progrès, c'est assez détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Reprends le lien sur le Progrès, c'est assez détaillé désolé j'avais juste vu le lien du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés