nico1809 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Salut, Je me présente nicolas 20 ans èleve de terminal sur strasbourg, je prepare un dossier pour mon bac stg sur les condition de travail à la sncf et plus précisement chez les cheminots. Je recherche donc des cheminots de tout age qui seraient à meme de me parler de leur metier et de leur conditions de travail. Voici mon adresse msn : Nico******@hotmail.com Modifie par km315 : contactez Nicolas par message privé Modifié 3 février 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Salut, Je me présente nicolas 20 ans èleve de terminal sur strasbourg, je prepare un dossier pour mon bac stg sur les condition de travail à la sncf et plus précisement chez les cheminots. Je recherche donc des cheminots de tout age qui seraient à meme de me parler de leur metier et de leur conditions de travail. Voici mon adresse msn : Nico******@hotmail.com Modifie par km315 : contactez Nicolas par message privé tu devrais poser des questions plus précises tu aurais sans doute plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 tu devrais poser des questions plus précises tu aurais sans doute plus de réponses floflo a raison . Dresse une liste de questions qui te traverse l'esprit .ensuite , ceux qui veulent t'aider pourront répondre tranquillement et si tu as des précisions très pointues a demander , tu affines .Mais ça me parait plus simple pour tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés