Invité _______ Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 quel jeu de mot laid (mollet,j'explique!!!!) a+ Tiens, tiens un deuxième "marrant"...... Quelle belle bouffée d'oxygène parfois, ce forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 j'aurais des préjugés sur les cheminots..... Eh bien, NON c'est pas vrai...... Moi j'aime bien papoter avec les cheminots (les cheminotes ne me parlent pas...... même pas Assouan..... tant pis !) et apporter un tout petit peu de mon univers à moi sur votre forum (vous n'avez pas de préjugés sur les artistes, j'espère ?) Si tu leur parlent à elles aussi, elles te parleront !!!!!! Saches qu'il y a aussi des artistes aussi chez les cheminots ! Le fait d'être cheminot n'est pas synonyme d'obtus, bouché et insensible à l'art !!!!!!!! Bravo pour ton site, c'est superbe ce qu tu fais ! mais approche peut-être plus les cheminotes et tu rencontreras aussi des personnes intéressantes pour papoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Jusqu'où mène le rêve .... J'ai pas vu de points d'interrogation, donc ce n'est pas une question......Mais au cas où, vous pouvez consulter les archives météo pour voir où il y a neigé ce week-end ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 (modifié) Si tu leur parlent à elles aussi, elles te parleront !!!!!! Saches qu'il y a aussi des artistes aussi chez les cheminots ! Le fait d'être cheminot n'est pas synonyme d'obtus, bouché et insensible à l'art !!!!!!!! Bravo pour ton site, c'est superbe ce qu tu fais ! mais approche peut-être plus les cheminotes et tu rencontreras aussi des personnes intéressantes pour papoter ! Désolée, je ne suis pas là depuis longtemps..... C'est tout récent...... Et j'avais parlé à Assouan, sur le thème de la jeunesse qui est avant tout un état d'esprit....... Mais bon..... il n'y avait sans doute rien à ajouter... Allez MERCI pour ta réponse.... et promis "j'approcherai les cheminotes"..... Ah oui, un petit oubli........ J'ajoute que j'aime beaucoup ta signature pascontent Modifié 7 février 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Si tu leur parlent à elles aussi, elles te parleront !!!!!! Saches qu'il y a aussi des artistes aussi chez les cheminots ! Le fait d'être cheminot n'est pas synonyme d'obtus, bouché et insensible à l'art !!!!!!!! Bravo pour ton site, c'est superbe ce qu tu fais ! mais approche peut-être plus les cheminotes et tu rencontreras aussi des personnes intéressantes pour papoter ! salut j'me suis rapproché des cheminotes, mais j'ai du etre trop pret,j'ai reçu un aller retour mais sans destination!!! est ce normal??? a+ "je sort"......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 salut j'me suis rapproché des cheminotes, mais j'ai du etre trop pret,j'ai reçu un aller retour mais sans destination!!! est ce normal??? a+ "je sort"......................... Tu as peut-être pas approché la bonne........ Les "aiguilleures" auraient pu te mettre sur la bonne voie !!! a + pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 J'ai pas vu de points d'interrogation, donc ce n'est pas une question......Mais au cas où, vous pouvez consulter les archives météo pour voir où il y a neigé ce week-end ! Passer de l'art aux investigations meteo... boafff ! Pas très important le "Où? ". Que l'image ait une force d'évocation est plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Désolée, je ne suis pas là depuis longtemps..... C'est tout récent...... Et j'avais parlé à Assouan, sur le thème de la jeunesse qui est avant tout un état d'esprit....... Mais bon..... il n'y avait sans doute rien à ajouter... Allez MERCI pour ta réponse.... et promis "j'approcherai les cheminotes"..... Alors une cheminote n'est pas d'accord avec toi et tu généralise ! dommage ! Il est vrai que la jeunesse peut être un état d'esprit, mais quand tu as des horaires décalés, la jeunesse tu la ressens pas du tout comme cela ! Plus tu avances en âge, et plus ton corp te fais sentir le poids des années (entre autre..) Bienvenue sur ce site et continue de dialoguer sur toutes sortes de sujets sans préjugés !!!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Passer de l'art aux investigations meteo... boafff ! Pas très important le "Où? ". Que l'image ait une force d'évocation est plus important. Alors là hyper contente que l'image te parle..... Tu y es, c'est bien ça l'essentiel.... (et en plus, c'était pas toi qui avais posé la question du lieu).... Donc, pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 (modifié) Alors une cheminote n'est pas d'accord avec toi et tu généralise ! dommage ! Il est vrai que la jeunesse peut être un état d'esprit, mais quand tu as des horaires décalés, la jeunesse tu la ressens pas du tout comme cela ! Plus tu avances en âge, et plus ton corp te fais sentir le poids des années (entre autre..) Bienvenue sur ce site et continue de dialoguer sur toutes sortes de sujets sans préjugés !!!! Petite correction..... Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas d'accord avec moi ???? Où tu as lu ça ??? J'ai juste essayé d'approcher une cheminote...... c'est pas grave du tout.... On n'a pas tout le temps envie de répondre ou d'enchaîner sur un message..... Et puis, ce jour-là.... toi tu ne devais pas être connectée... J'ai plus de chance aujourd'hui, pour papoter c'est tout, cool ! Modifié 7 février 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Tu as peut-être pas approché la bonne........ Les "aiguilleures" auraient pu te mettre sur la bonne voie !!! a + ah...... les cheminotes du 58!! je suis partie,tampis pour moi!!!! a+ ermeline (gygy) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 (modifié) Que nenni. Encore une histoire de ligne!! On va surtout attendre la prochaine...un wagon de coke? !!!! Modifié 12 février 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 Pour tous..... En voici une plus simple sur les ligne SNCF..... J'adore le petit Yoyo en livrée verte!!!! en voilà un qui ne risque pas de chauffer! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés