Pierre B Publication: 10 mai 2004 Publication: 10 mai 2004 Bonjour, Je cherche les plans du bâtiment voyageurs ainsi que le plan des voies de la gare d’Aulnoye-Aymeries. La difficulté c’est que je cherche le plan des voies tel qu’il était durant les années 1970 – 1996 environ. Je crois que les voies ont été remaniées depuis, donc ce que je cherche c’est justement ce que je ne peux plus voir actuellement. Merci aux bonnes volontés.
steph Publication: 4 juin 2004 Publication: 4 juin 2004 Bien qu'habitant près d'aulnoye je ne peux te donner ça. Tu habites à coté également? En 66 je n'étais pas encore née.....
fcot2002 Publication: 5 juin 2004 Publication: 5 juin 2004 Salut Alors en fait tu procedes par courrier : 1/ la gare recherchée 2/ le centre des archives de la SNCF. Il faut quand même expliquer dans ton courrier le but de l'affaire. @++
Pierre B Publication: 7 septembre 2004 Auteur Publication: 7 septembre 2004 Steph, non, je n'habite pas à côté, d'où en partie la question. fcot2002, où se trouve ce centre des archives, y en a-t-il un localement, ou est ce celui du Mans? Merci aux bonnes volontés.
Messages recommandés