roi de yamimakai Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai entendu dire que la majoration pour les enfants était supprimé!!!! Je voudrais savoir si quelqu'un a entendu ou vu quelque chose sur ce sujet??? Est-ce une rumeur ou pas?? Envoyer tous ce que vous avez sur ce sujet, je vous en remercie d'avance Amicalement, Le roi de yamimakai. Modifié 5 février 2008 par roi de yamimakai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 il manquerait plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 Bonjour à tous, J'ai entendu dire que la majoration pour les enfants était supprimé!!!! Je voudrais savoir si quelqu'un a entendu ou vu quelque chose sur ce sujet??? Est-ce une rumeur ou pas?? Envoyer tous ce que vous avez sur ce sujet, je vous en remercie d'avance Amicalement, Le roi de yamimakai. salut si tu veux parler de la majoration pour le depart en retraite, apriori,ça ne change pas par rapport au calcul d'antant -3 enfants= 10% -4 enfants= 15% j'aurai plus d'info vendredi matin,donc mets ça entre guillemets,je te tiendrai au courant sur ce sujet a+ pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi de yamimakai Publication: 6 février 2008 Auteur Partager Publication: 6 février 2008 Salut Pierre, Merci pour l'interet que tu porte à ma question. J'attend avec impatience ta réponse Amicalement, Le roi de yamimakai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 Nan mais ça parait absurde de toucher à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 (modifié) salut si tu veux parler de la majoration pour le depart en retraite, apriori,ça ne change pas par rapport au calcul d'antant -3 enfants= 10% -4 enfants= 15% j'aurai plus d'info vendredi matin,donc mets ça entre guillemets,je te tiendrai au courant sur ce sujet a+ pierre Il n' a rien de changé sur ce sujet. Il n'y a aucun doute là dessus. J'ai vigilé. Modifié 7 février 2008 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 Je pense qu'on irait droit à une révolution la revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Je pense qu'on irait droit à une révolution la une de plus,ça les derangerai pas!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Bonjour à tous, J'ai entendu dire que la majoration pour les enfants était supprimé!!!! Je voudrais savoir si quelqu'un a entendu ou vu quelque chose sur ce sujet??? Est-ce une rumeur ou pas?? Envoyer tous ce que vous avez sur ce sujet, je vous en remercie d'avance Amicalement, Le roi de yamimakai. Elle existe dans le régime général. Maintenant à voir si le gouvernement ne lorgne pas dessus par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 Il n' a rien de changé sur ce sujet. Il n'y a aucun doute là dessus. J'ai vigilé. salut a tous comme promis et apres renseignement officiel, rien ne change pour la compta des enfants pour la retraite. une nouvelle partition devrait sortir en juillet ( nouveau simulateur retraite,qui inclurait le % pour enfant;contrairement a celui actuel;"version 1 projet retraite" monsieur kerguel avait une fois de plus anticipé et donné la bonne reponse et il peut revenir en deuxieme semaine a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés