BB67485 Publication: 8 février 2008 Publication: 8 février 2008 (modifié) Bonjour tous le monde, Cela faisait longtemp que je n'avais pas remis les pieds dans le forum . Pour cause, toutes mes demandes via internet avait échoué et j'ai eu la chance de décrocher un contract dans une usine prés de chez moi (Intérim d'1 ans) donc ... Il y a 2 / 3 semaines, je me suis dis que je devais retenter ma chance via le site SNCF. Candidature reçu à l'amro de Lille pour la traction. Hier, surprise! une lettre SNCF arrive chez moi , cool! sans m'affoler, je l'ouvre et j' apprends que je suis retenu et que j'ai un rendez vous à l'AMRO de Lille pour une place de CMRL pour la région d'Amiens. Hyper content, je rempli le dossier fourni dans la lettre et NE l'envoye PAS car ils me demande de l'ammener le 12 février au rendez-vous. Mais voilà, le rendez-vous fixer est pour le P3 (Oki, mais le P2, je le passe pas ???) Donc voilà, je me remmer à vous pour savoir si cela et bien normal ? Bonne chance à tous ceux qui sont en cours d'embauche. Amicalement Jean-Marc Modifié 21 février 2008 par BB67485
Invité _______22 Publication: 8 février 2008 Publication: 8 février 2008 (modifié) Bonjour tous le monde, Cela faisait longtemp que je n'avais pas remis les pieds dans le forum . Pour cause, toutes mes demandes via internet avait échoué et j'ai eu la chance de décrocher un contract dans une usine prés de chez moi (Intérim d'1 ans) donc ... Il y a 2 / 3 semaines, je me suis dis que je devais retenter ma chance via le site SNCF. Candidature reçu à l'amro de Lille pour la traction. Hier, surprise! une lettre SNCF arrive chez moi , cool! sans m'affoler, je l'ouvre et j' apprends que je suis retenu et que j'ai un rendez vous à l'AMRO de Lille pour une place de CMRL pour la région d'Amiens. Hyper content, je rempli le dossier fourni dans la lettre et NE l'envoye PAS car ils me demande de l'ammener le 12 février au rendez-vous. Mais voilà, le rendez-vous fixer est pour le P3 (Oki, mais le P2, je le passe pas ???) Donc voilà, je me remmer à vous pour savoir si cela et bien normal ? Bonne chance à tous ceux qui sont en cours d'embauche. Amicalement Jean-Marc Salut, peut être que tu passeras p2 et p3 le même jour. Il arrive que ça se fasse dans la même ( longue ) journée. Modifié 8 février 2008 par _______22
BB67485 Publication: 9 février 2008 Auteur Publication: 9 février 2008 Bonsoir tous le monde, Salut, peut être que tu passeras p2 et p3 le même jour. Il arrive que ça se fasse dans la même ( longue ) journée. Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais bon la lettre ne signale que le P3, et passer P2-P3 en une demi journée ça va être court .(j'avais oublier de préciser que j'avais RDV à 13h à l'AMRO de Lille) Bon bref, je vais bien relire tous les documents (une éniéme fois ) et je vous tiendrez au jus. Merci pour ta réponse Bonne nuit à tous! Jean-Marc
seydou86 Publication: 9 février 2008 Publication: 9 février 2008 Bonsoir tous le monde, Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais bon la lettre ne signale que le P3, et passer P2-P3 en une demi journée ça va être court .(j'avais oublier de préciser que j'avais RDV à 13h à l'AMRO de Lille) Bon bref, je vais bien relire tous les documents (une éniéme fois ) et je vous tiendrez au jus. Merci pour ta réponse Bonne nuit à tous! Jean-Marc je ne veut pas te donner de fausses joie , mais comme tu as peut etre lu sur ce forum , une formation debut mars debutera a blainville ! pour etre affecté a AMIENS ou TERGNIER . peut etre qu'il manque une personne , et qu'il doivent recruter quelqu'un rapidement ! je te le souhaite lotrela
BB67485 Publication: 9 février 2008 Auteur Publication: 9 février 2008 Bonjour tous le monde, N'importe où que cela soit je prends de toute manière . Ce que j'ai oublier de préciser aussi c'est qu' une semaine avant de recevoir le dossier de candidature, j'ai reçu une lettre comme quoi il n'y avait pas d'issu pour moi pour le momment mais qu'il gardait ma candidature pendant une période de 6 mois. Bon week end à tous et merci de ta réponse seydou86 , tu fera parti de cette formation à Blainville ? Amicalement Jean-Marc
BB67485 Publication: 21 février 2008 Auteur Publication: 21 février 2008 Bonjour tous le monde, Je n'est pas réussi mon P2 Tampis, on recommencera l'année prochaine Bon courrage à tous ! Amicalement Jean-Marc
AGV Publication: 21 février 2008 Publication: 21 février 2008 Bonjour tous le monde, Je n'est pas réussi mon P2 Tampis, on recommencera l'année prochaine Bon courrage à tous ! Amicalement Jean-Marc Salut tu la passer à quelle date ? si c'est le 19 février à Lille j'y était !!
Messages recommandés