Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche voitures voyageurs réformées


colenis

Messages recommandés

Bonjour

Pour une association, je recherche le service, la personne gérant le materiel roulant réformées.L'idée est d'acheminer sur une voie désafectée à Maisse dans l'essonne d'anciennes voitures voyageurs ou, pourquoi pas, wagons couverts pour création de résidences d'artistes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contact qui te donnera les prix de cession au travers d'une offre :

SNCF-Direction des Achats

Section AGBC - Référentiel fournisseurs

29 rue Waldeck Rousseau

69476 Lyon Cedex 06

ou peut etre ( mais je penses qu'ils te redirigeront vers les achats de Lyon )

SNCF-Direction du Matériel

Département des Achats (MA)

15, rue Traversière

75580 Paris Cedex 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité technicentre

Attention Denis Martin le grand patron ne veut plus de rossignol trainant par ci par là dans les emprises. Alrs quel matériel recherché, quel nombre, quel état, et combien d'argent, car il faut tenir compte de l'impossibilité de cession de matériel non désamianté sauf convention de sauvegarde et alors, bon courage. Peut-être plus facile: voir du côté de EBAY pour des algécos féformés ou vers les domaines pour récupérer des shelters de l'armée. Même des UIC radiées depuis plusieurs années et abandonnées ont dû subir des visites de dégarage pour être détruites. Petite précision: prix de destruction d'une caisse aux environs de 10 000 euros si sans fréon, carburant, bon état. sinon ou si pas roulante, il faut aller la chercher en convoi exceptionnel et là le prix devient exorbitant.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Pour une association, je recherche le service, la personne gérant le materiel roulant réformées.L'idée est d'acheminer sur une voie désafectée à Maisse dans l'essonne d'anciennes voitures voyageurs ou, pourquoi pas, wagons couverts pour création de résidences d'artistes.

Merci

Je suis intéressé également avez vous des infos,

Merci

Christian BALLOFFET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.